Permis de conduire international indispensable pour l'Australie? Tilde · 28 juin 2005 à 17:30 23 messages · 12 participants · 32 334 affichages | | | | À: Fabiano · 4 septembre 2005 à 19:22 Re: Permis de conduire international indispensable pour l' Australie? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 17 934 affichages · Partager Petite question. Est ce que cela pose problème si j'ai un permis probatoire ou si j'ai moins de 2ans de permis... | | | À: Hk · 4 septembre 2005 à 19:29 Re: Permis de conduire international indispensable pour l' Australie? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 17 926 affichages · Partager Pour savoir si ça pose problème il faut voir avec l'agence d elocation de voiture car chacune a ses propres règles de location et certaines acceptent et d'autres non!! Mais ça c'est comme en France. En tous cas je confirme pas besoin de permis international pour l' Australie à partir du moment où votre permis est "européen" (vérifiez devant c'est écrit dans beaucoup de langues!). Je n'ai eu aucun soucis avec mon permis français qui date de 1998. | | | À: Delfab · 29 août 2011 à 20:32 Re: Permis de conduire international indispensable pour l' Australie? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 316 affichages · Partager Salut a tous,
Une petite question, est-il possible de demander mon permis international depuis l'étranger (la bulgarie en l'occurence) afin de l'avoir avant mon départ pour l'autralie ??
Ou est-il possible de le demander dans les ambassades françaises à l'étranger ? (en l'occurence Sofia, Bulgarie)
(je sais que le post est un peu vieux, mais j'ai peut etre une chance qu'on me réponde) | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |