NadegerFERM · 7 juin 2017 à 5:00 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 208 affichages | | | | 7 juin 2017 à 5:00 Permis international (moto) en Thaïlande Message 1 de 6 · 1 208 affichages · Partager Hier pour la première fois en Thailand la police de klong thom m'a demandé mon permis international et vérifiée si la moto était validée. Le policier connaissait la différence entre le permis européen et l'international. Je pense que la police à reçue une formation car jusqu’à présent mon permis européen ou carte carte de secu faisaient l'affaire... | | | carte de secu faisaient l'affaire...
Amazing farangs.... | | | carte de secu faisaient l'affaire...
Amazing farangs.... 
Toujours dans l'amazing (pour sourire hein, pas du 1° degré)
Un permis Thaï express ? : voir ICI Image attachée: | | | carte de secu faisaient l'affaire...
Amazing farangs.... 
Toujours dans l'amazing (pour sourire hein, pas du 1° degré)
Un permis Thaï express ? : voir ICI
ça aussi c'est fini ! | | | À: Kawan95 · 29 juin 2017 à 6:56 Re: Permis international (moto) en Thaïlande Message 6 de 6 · 982 affichages · Partager carte de secu faisaient l'affaire...
Amazing farangs.... 
Toujours dans l'amazing (pour sourire hein, pas du 1° degré) Un permis Thaï express ? : voir ICI
ça aussi c'est fini !
Encore un pan "d'authentique" qui disparait Tout fout le camp | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |