|  |  |
 | | | | Kirk · 4 mars 2006 à 21:29 · Une photo 28 messages · 11 participants · 5 607 affichages | | | | À: Flipflop · 10 mai 2006 à 22:18 Re: Permis de moto obligatoire en Thaïlande? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 2 529 affichages · Partager permis moto indispensable, et surtout je ne laisse jamais mon passeport, à la limite le permis international..ou je demande qu on appelle mon hotel ou laisse les coordonnes de ma chambre...et ça suffit !
et la vitesse c est vraiment pas utile pour apprecier pleinement le pays... dont think...feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
Bonjour, 
Je vais peut-être passer pour une buse, mais comment tu fais pour présenter tes papiers à la police si tu en laisses comme garantie au loueur ? (ou bien j'ai mal compris  ?) Quel est le tarif des loueurs professionnels ? Dans un autre sujet traitant de la location de moto, j'ai lu 4 euros/jour. C'est ce tarif là ou celui-là est le tarif des loueurs de rue ? Encore une tite question, quand je lis "louer des motos made in Thailande", ça veut dire quoi ? C'est une marque spécifique du pays, si oui, c'est quelle marque siouplé ?
D'accord pour la vitesse. On n'est pas là-bas pour jouer les fangio mais pour découvrir et apprécier, alors tout en douceur. Vaut mieux visiter le pays qu'une chambre d'hosto.
Vivement que je parte !! 
@bientôt | | | À: Stakycake · 11 mai 2006 à 15:21 Re: Permis de moto obligatoire en Thaïlande? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 2 526 affichages · Partager je suis en ce moment en thailande et je laisse la photocopie de mon permis international...et 180 bath par jour une une 125 yam full automatic....c est correct...mais pas confortable.... | | | À: Flipflop · 11 mai 2006 à 15:36 Re: Permis de moto obligatoire en Thaïlande? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 2 525 affichages · Partager Merci flipflop  Peut-être qu'un genre custom avec grosse selle est préférable. C'est pas ce que je préfère, mais si ça peut éviter d'avoir le dos cassé et les fesses en compote, c'est préférable 
Il fait beau au fait ? Tu es où ? | | | À: Stakycake · 12 mai 2006 à 15:09 Re: Permis de moto obligatoire en Thaïlande? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 517 affichages · Partager Je vais peut-être passer pour une buse, mais comment tu fais pour présenter tes papiers à la police si tu en laisses comme garantie au loueur ? (ou bien j'ai mal compris  ?) Quel est le tarif des loueurs professionnels ? Dans un autre sujet traitant de la location de moto, j'ai lu 4 euros/jour. C'est ce tarif là ou celui-là est le tarif des loueurs de rue ? Encore une tite question, quand je lis "louer des motos made in Thailande", ça veut dire quoi ? C'est une marque spécifique du pays, si oui, c'est quelle marque siouplé ?
D'accord pour la vitesse. On n'est pas là-bas pour jouer les fangio mais pour découvrir et apprécier, alors tout en douceur. Vaut mieux visiter le pays qu'une chambre d'hosto.
Vivement que je parte !! 
@bientôt 
buse non, mais ici tu est chez les 2 roues, fangio est un 4 roue, pas pareille, 4 euros c'est prix touristes, 3 euros, prix amis, 2 euros prix si tu parle thai, simple non? les made in thailande, c'est des motos fabriquer en thailande, sous licence japonaise, facile a voir, un gros touriste sur une grosse moto, ce n'est pas une moto made in thailande, un petit thai sur une petite moto, ça c'est made in thailand, les thais vont au pragmatique, efficacité et porte monnai, l l"étranger, il est la pour flatter son ego, pour les papier, comme il a et dit, laisser un minimum de papier en garanti, le billet d'avion suffit, laisser son permis international serait une grosse bêtise, ça te va?? | | | À: Thuan · 12 mai 2006 à 15:42 Re: Permis de moto obligatoire en Thaïlande? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 643 affichages · Partager Impecc | | | À: Stakycake · 12 mai 2006 à 15:52 Re: Permis de moto obligatoire en Thaïlande? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 641 affichages · Partager de rien bon trip a moto, bien sur, | | | À: Thuan · 18 juin 2006 à 1:26 Re: Permis de moto obligatoire en Thaïlande? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 626 affichages · Partager le permis moto de conduire international pour un scooter ok !
Mais est ce que le permis voiture international est ok pour conduire une 50 cc à 125 cc ? (avec le permis rose, en france, de plus 2 ans on peut jusqu ' à la 125 cc) | | | À: Thuan · 29 octobre 2006 à 2:24 Re: Permis de moto obligatoire en Thaïlande? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 585 affichages · Partager question d'un novice. Quand on a un gros sac a dos et qu'on loue une moto pour 3 a 4 jours, il y a un endroit sur la moto ou attacher le sac ou alors il vaut mieux le laisser en consigne a la guest house ou ailleurs et prendre le strict necessaire dans un petit sac a dos ? j'ai une autre question : y a t'il des mobylettes ou petite moto en location ne necessitant pas de permis. 1) j'ai jamais conduit une moto 2) j'habite au japon et le permis international coute assez cher ici. merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 510 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |