|  |  |
 | | | | Où acheter de la nourriture péruvienne en France? Fran85 · 27 novembre 2008 à 18:24 · Une photo 13 messages · 10 participants · 12 652 affichages | | | | 27 novembre 2008 à 18:24 Où acheter de la nourriture péruvienne en France? Message 1 de 13 · 12 451 affichages · Partager  bonjour à tous,
Je vis avec ma femme, péruvienne, depuis plus de 8 mois, maintenant, et nous sommes très heureux....de plus, nous attendons un bel événement pour l'année prochaine !!!! Justement, ma femme est en manque cruel de nourriture péruvienne, et je voulais savoir, s'il est possible, par le biais d'internet, ou un autre moyen de se faire parvenir de la nourriture péruvienne, ainsi que divers produits de son pays, ce qui la rendrait hyper heureuse.... Je vous remercie de vos informations, et j'espère vraiment qu'il a un moyen pour se procurer des produits de son pays.... A binetôt, François et patricia de lima... | | | À: Fran85 · 27 novembre 2008 à 19:38 Re: Où acheter de la nourriture péruvienne en France? Message 2 de 13 · 12 423 affichages · Partager Hola,
Quel type de nourriture péruvienne cherches tu? Il me semble que tu peux trouver la plupart des ingrédients en France (a part le cuy je te l'accorde  ). | | | À: Douya · 27 novembre 2008 à 22:45 · Modifié le 28 nov. 2008 à 0:41 Re: Où acheter de la nourriture péruvienne en France? Message 3 de 13 · 12 341 affichages · Partager Bonsoir
Felicitations pour l'heureux évenement.....
Je ne pense pas qu'il y ait d'épicerie peruvienne en vendée mais à Paris, tu as le complexe Picaflor
www.picaflor.fr/
A voir s'ils font des expeditions....
los ninos | | | À: Fran85 · 27 novembre 2008 à 23:43 Re: Où acheter de la nourriture péruvienne en France? Message 4 de 13 · 12 332 affichages · Partager Hola Hola,
tu peux regarder ce site dans un premier temps, 2 epiceries peruviennes sur paris avec leurs contacts et sites internet:
www.rico-perou.com/..._france/services.php
J'ai une copine peruvienne sur Nantes egalement, je pourrais lui demander ou elle se reapprovisionne dans le coin si tu veux (mais je crois qu'elle se fait tout venir du Peru directement, d'autant plus qu'elle a son petit business d'artisanat peruvien), dis moi si ca t'interesse.
Lilie | | | À: Fran85 · 28 novembre 2008 à 3:13 Re: Où acheter de la nourriture péruvienne en France? Message 5 de 13 · 12 307 affichages · Partager la meilleur endroit pour acheter dela nourriture peruvienne cest le INTI t trouves tout ce qu tu veux meme de produit fraiches metro le temple | | | À: Fran85 · 28 novembre 2008 à 8:20 Re: Où acheter de la nourriture péruvienne en France? Message 6 de 13 · 12 295 affichages · Partager  SALUT Avant tout, tous mes félicitations pour l'heureux évenment. Je suis peruvienne aussi, et j'habite sur TOURS depuis 8 ans, chaque fois que j'ai une envie folle de manger des produits peruviens j'allume mon ordi et je fais www.intiperu.com et je passe ma commande, puis je laisse mes cordonnes et ils me conctatent pour envoyer le cheque sont très aimables et tu peut lui faire confiance;ils sont très corrects. bon apétit. à plus P.S voici le N° de phone 0142782582 | | | À: Manugio · 31 octobre 2009 à 19:40 Re: Où acheter de la nourriture péruvienne en France? Message 7 de 13 · 11 303 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais commander des plats péruviens, et je voulais savoir si le inti péru est toujours d'actualité.... Les plats se présentent comment ? je voudrais faire urne surprise à ma femme, et comme ici en vendée, il n'y a rien, je compte sur la facilité de ces plats... Conaisse-vous d'autres moyens de se faire livrer des plats ? Merci beaucoup à vous et à bientôt, Fran 85. | | | À: Fran85 · 1 novembre 2009 à 9:58 Re: Où acheter de la nourriture péruvienne en France? Message 8 de 13 · 11 291 affichages · Partager Bonjour Oui, toujours d'actualité, que je sache, en fait les plats sont des sachets deshidrates, comme par example:"la sauce de la papa a la huancayna", "la carapulcra", "el aji de gallina", "ocopa" marque PROVENZAL tu trouveras dans le sachet la préparation, tu peut les appeller et demander le delai de livraison (par la poste), visite sinon sont site internet. Bon dimanche | | | À: Fran85 · 1 novembre 2009 à 15:50 Re: Où acheter de la nourriture péruvienne en France? Message 9 de 13 · 11 280 affichages · Partager Au rdc du consulat du Pérou à Bordeaux (20 rue Saint Rémi) il y a la boutique Maison du Pérou vendant différents produits. C'est assez grand. | | | À: Fran85 · 30 avril 2010 à 11:30 Re: Où acheter de la nourriture péruvienne en France? Message 10 de 13 · 10 874 affichages · Partager Bonjour, Depuis peut le site péruvienne httpsaborcanela.com, viens d'ouvrir ça boutique au 21, richard lenoir 75011 Paris tel: 01 43 56 11 76 Image attachée: | | | À: Fran85 · 29 octobre 2016 à 0:37 Re: Où acheter de la nourriture péruvienne en France? Message 12 de 13 · 3 665 affichages · Partager Je viens de voir qu'il y a une nouvelle boutique de produits péruviens qui vient d'ouvrir avec plein produits et plein de sauces péruviennes plus des sucreries pour les gourmands comme moi. j'ai passé commande et je devrais bientot avoir les turrones de mon enfance. miam miam en perspective, en plus j'ai vu qu'il y a plein d'autres bricoles dans leur site comme des vetements, des produits artisanaux mais sa se mange pas ! | | | À: Patrick0274 · 29 octobre 2016 à 0:39 Re: Où acheter de la nourriture péruvienne en France? Message 13 de 13 · 3 664 affichages · Partager suis tellement content à l'idée de manger mes turrones que j'ai oublier de donner le site : tierrasperuanas.fr | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 890 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |