bonsoir
cela fait longtemps que je pense a l'humanitaire et en parcourant
plusieurs sites, je me suis posé la, et je voulais donc savoir se qu il
faut pour pouvoir poser une candidature, je suis polyvalent dans pas mal
de domaines, ancien pompier professionel, avec tout les brevets que ca
inclus, l'informatique en genérale, et tres manuel, bonne experience des
enfants, je pourrais donner plus de renseignements par la suite, merci...