|  |  |
 | | | | Cauchyta · 10 mai 2007 à 15:34 32 messages · 12 participants · 9 988 affichages | | | | Bonjour Mag,
Merci pour l'info. J'ai pris finalement un duvet pour la meme temperature a peu près, avec un "sac à viande " en soie. Pour la région du lac titicaca, ca se fait facilement pour dormir chez l'habitant ? Te souviens tu combien il faut compter au niveua des prix ? Par ailleurs, j'avais pensé emmener des crayons, cahiers pour les enfants, sais tu si ça se fait ou s'il faut éviter ?
Merci,
Gaelle | | | salut gaelle en fait pour aller sur le lac et dormir sur l'ile d'amantani, comme c'etait pas ma tasse de the et que je ne voulais pas m'em..er, j'ai pris un "tour" pour 39 soles (on vient te chercher devant l'hotel, le bateau, le tour aux uros, la nuit et les repas chez l'habitant, le petit dej et la depose sur l'ile de taquile et retour a l'hotel)d'autres vont sur le port et contacte directement un bateau.Pour une fois, je suis allé au plus facile et plus ou moins organisé! sur le port, il ya des femmes qui vendent des crayons et cahiers pour les enfts de l'ile), ne t'encombre pas depuis la france... a+ | | | Coucou !! Pour cusco, il y a un hotel a 20 soles la chambre double, avec eau chaude toute la journee... Il est a 5 minutes de la plaza des armas a cote de l hotel San cristobal et s appelle Euro Hospedaje... Il te garde tes affaires, et sont vraiment sympa | | | Hola,
Merci pour cette adresse. Sais tu si on peut reserver par internet ou par telephone ? Car c'est pour la fete du 24 juin, et je sais que c'est à bloc de monde, je prefere assurer le coup !
Muchas gracias | | | j y suis en ce moment... je regarde et je te donne le numero demain ou l e- mail... | | | Merci beaucoup.
Profites en bien en attendant. J'espère que le soleil est au rdv ! | | | Coucou !!! Desole pour le retard mais j arrive a la fin de mon voyage et je ne vais pas tous les jours sur le net... L adresse de euro hospedaje est : calle Kiskapata 445 San cristobal - Cusco - PerouLe telephone est : (51) 84-264134 ou (51) 84- 239289 Ils n ont pas d adresse Internet... La chambre double c est 10 soles par personnes, le petit dej n est pas inclus (il fait trois soles et il est copieux... Il y a un service de laverie (3 soles le kilo) mais tu peux trouve moin cher... Voila, il vaut mieux que tu reserve maintenant car lors de l inti raymi, il est souvent plein... bon voyage... | | | Hola,
Muchas gracias pour le numero. Je viens de les appeler (moi et mon super espagnol !), ils m'ont dit que c'était 30 soles par personnes, peut etre parce que c'est pour la periode de la fete du 24 juin. Je vais voir En tout cas, un grand mercy pour le tuyau, continue bien ton voyage, profites en bien | | | Je voulais m'assurer que ces deux adresses étaient "chez l'habitant". Je cherche en fait des endroits sympas, au confort correct, avec douche, où l'on peut loger à 2 et où je peux faire de belles rencontres. Je sais je suis exigent mais je suis certain de trouver des endroits pareils au Pérou et en Bolivie. merci | | | oui ca vaut la peine d aller a ces chambres chez l habitant, ils sont vraiment tres sympa je le recomande a tous !!!! | | | Une bonne adresse à Arequipa L'hotel est tenu par l'oncle d'une amie péruvienne qui vit en France" Nous offrons service internet, petit déjeuner et transfert ves l'aéroport et/ou terminal terrestre. Nous mettons en relation avec les hotels de Cusco et visite de macchu Picchu à des prix réduits avec les mêmes services. Nous sommes inscrits à l'association des hotels et restaurants d'Arequipa et tout l'aménagement de l'hotel est neuf."Téléphone : 054-435186 Adresse : HOSPEDAJE LA HUERTA calle independencia n° 208 Bella Pampa SOCABAYA AREQUIPA.
Cordialement | | | Une mauvaise adresse à Cusco, l'hôtel Rasbalosa, chambres avec lits inconfortables, salle de bain sale, accueil souriant mais peu de services ensuite, petit déjeuner radin, et pourtant très bonne situation dans Cusco, dommage... L'hôtel juste à côté est par contre très bien, c'est "Casa del Inca", pour le même prix ! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 292 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |