|  |  |
 | | | | Pérou: une journée à "caser" sur quinze jours, votre choix? Gilmarie · 8 avril 2013 à 1:20 · 3 photos 51 messages · 10 participants · 5 225 affichages | | | | À: Madikéra · 10 avril 2013 à 23:46 · Modifié le 11 avr. 2013 à 0:02 Re: Pérou: une journée à "caser" sur quinze jours, votre choix? Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 784 affichages · Partager Merci maderika de plussoyer  ,
je vais œuvrer cette semaine dans la couture! attention les doigts!
Je garde bien en tête les lieux que tu m'a indiqué pour Lima. | | | À: Madikéra · 10 avril 2013 à 23:56 Re: Pérou: une journée à "caser" sur quinze jours, votre choix? Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 780 affichages · Partager Je plussoie
Ben dis donc Madik, tu te lâches dans le français académique ?? | | | À: Jcamericasur · 11 avril 2013 à 0:01 Re: Pérou: une journée à "caser" sur quinze jours, votre choix? Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 778 affichages · Partager Bonjour JC,
C'est plutôt qu'en ce moment je suis dedans et j'ai du mal à le lâcher | | | À: Madikéra · 11 avril 2013 à 0:08 Re: Pérou: une journée à "caser" sur quinze jours, votre choix? Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 773 affichages · Partager | | | À: Jcamericasur · 11 avril 2013 à 0:14 Re: Pérou: une journée à "caser" sur quinze jours, votre choix? Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 765 affichages · Partager Jean Claude!! je vous vois venir!! vous aller encore me trucider mon post  pourrais tu surseoir a me laminer mon post, j'ai toujours pas caser ma journée avec certitude | | | À: Gilmarie · 11 avril 2013 à 0:27 Re: Pérou: une journée à "caser" sur quinze jours, votre choix? Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 762 affichages · Partager Case-la à Cuzco... comme disent tous les autres... il y a mille et une choses à faire et à voir dans la vallée de Cuzco. A elle seule la vallée justifierait 3 semaines de voyages. Nature diversifiée, sites archéologiques, villages typiques... c'est un concentré de tout ce que peut rêver un voyageur. | | | À: Gilmarie · 11 avril 2013 à 0:29 Re: Pérou: une journée à "caser" sur quinze jours, votre choix? Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 762 affichages · Partager Tiens, ça y est, je te vois arriver avec tes gros sabots, tu vas dire qu'on fait rien qu'à t'embêter et qu'on est en train de dévier sur la langue française ! tu fais du ping pong entre les 2 discussions ?
Mais c'est Madik la coupable, elle utilise des mots que je ne connais pas ! | | | À: Americas · 11 avril 2013 à 0:48 Re: Pérou: une journée à "caser" sur quinze jours, votre choix? Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 752 affichages · Partager MUCHAS GRACIAS
C'est réglé j’arrête de me tournicoter, j'enchaine sur les resas billet train, billet entrée macchu et huyana et vais aller choper la vieille machine Singer de mémé pour me coudre des super poches "cache document". C'est bon jean calude et maderika vous plussoyer en paix  ... eux ici ils minussoient ;) | | | À: Pipo33 · 11 avril 2013 à 18:01 Re: Pérou: une journée à "caser" sur quinze jours, votre choix? Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 730 affichages · Partager salut pierick,
au bout de la troisième tentative mon paiement est passé, là maintenant!!! pour quelle raison? je ne sais pas. pour les deux echecs j'etais sur navigateur Mozilla firefox, et la sur internet explorer ou alors peut etre est_ce l'heure du paiement les deux echecs c’était tard le soir voir nuit. j'en sais vraiment rien. enfin bref, moins stressé a l'idée d'avoir les billet.
ca ne m'explique toujours pas cette interogation qui est de devoir etre les premiers a arriver sur le site du macchu pour acceder au huayna picchu alors qu’officiellement j'ai payé un billet qui m'y donne acces. bref...
Merci en tout cas de m'avoir averti que le paiement visa était toujours valable. | | | À: Gilmarie · 11 avril 2013 à 19:03 Re: Pérou: une journée à "caser" sur quinze jours, votre choix? Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 706 affichages · Partager Cool !
Pour moi, le fait d’être dans les premiers date d'il y a 2 ans environ. A l'époque, il n'y avait pas de billet spécifique huayna donc il fallait effectivement être dans les premier.
Maintenant je pense qu'il n'y a plus besoin (enfin, il faut quand même arriver au départ de la montée dans le bon créneau) puisque ceux qui n'ont pas le billet correct ne devrait pas pouvoir monter.
Pierrick | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |