Chiche2 · 22 janvier 2010 à 16:33 · Une photo 24 messages · 15 participants · 9 683 affichages | | | | Salut Petra Je prevois un voyage en Amerique Latine l'annee prochaine (depart prevu en Mars) pendant 6 mois (avec 3-4 mois a cheval soit au Perou ou au Chili). Le message ne date pas d'hier mais je me demandais si tu etais toujours interessee!
Merci Charlotte | | | Salut Sarah Je prevois un voyage en Amerique latine l'annee prochaine (depart prevu en mars) pendant 6-7 mois (dont 3-4 mois a cheval soit au Perou ou au Chili). J'aimerai beaucoup faire le perou mais quelques personnes m'ont dit que ca serait dangereux toute seule a cheval, et je me demandais si il y'aurait moyen de contacter ton amie qui a fait du velo pendant un mois au perou/ bolivie. Aussi, je pensais aussi faire le sud de la bolivie en velo avec une copine pendant un mois. Ca serait genial. Merci beaucoup Charlotte | | | Salut Marie Ce message ne date pas d'hier mais je tente. Je prevois un voyage en Amerique Latine pendant 6-7 mois a partir de mars prochain, dont 3-4 mois au Perou ou au Chili. Pourrais tu me donner le contact de ton amie qui bosse avec les chevaux au Perou? Ca serait super gentil. Merci beaucoup Charlotte | | | Salut Marie Je prevois un voyage en Amerique du Sud pendant 6-7 mois l'annee prochaine a partir de Mars, dont 3-4 mois a cheval (au Perou ou au Chili). Je fais pas mal de recherches en ce moment pour choisir le bon pays et ensuite tracer un itineraire. Ton message date d'assez longtemps mais je me demandais si tu avais entrepris un voyage ou si meme tu serais interressee pour te joindre a moi, vue que je cherche quelqu'un avec qui partir.
Merci Charlotte | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |