Lennyanna · 11 décembre 2006 à 21:54 8 messages · 8 participants · 2 986 affichages | | | | 11 décembre 2006 à 21:54 Trek au Machu Picchu fermé aux touristes? Message 1 de 8 · 2 986 affichages · Partager J'ai entendu dire que le trek au machu picchu était fermer au tourist?? j ai de la misére a le croire.. mais est ce que quel'un pourrait me le confirmer???? Est-ce qu'il est vrai qu il faut maintenant réserver 1 mois d'avance oou est ec que je peu arriver sur place et partir 2-3 jours apres???? cécombien environ un trek de base de 4 jours????
MERCI ben ben gros!!!! Gen | | | salut, au mois d'aout, il était encore ouvert. Et c'est vrai qu'il faut réserver longtemps à l'avance. Mais il existe des treks alternatifs où il ya moins de pbs de réservation. D'autres pourront te donner plus de détails sur ces treks. Bye. Christophe | | | oui cest vrai il faut reserver au moins 4 mois a l avance pour le chemin de l inca tu seras au pérou a quel période moi jy serais au mois d acril 2007 !!! | | | Il faut absolument réserver à l'avance, je l'ai appris à mes dépens en arrivant à Curzo...sinon tu peux toujour marcher marcher mais il sera difficile de pouvoir même dormir dans un hôtel, tout est plein...bon trek!!! | | | En novembre le délai d´attente était d´un bon mois. Et en janvier, début février il arrive qu´on "ferme" pour cause de nettoyage | | | Il sera fermé en février pour pouvoir entretenir le sentier. Il faut réserver entre 1 et 3 mois à l'avance suivant les périodes | | | À: Tanss · 14 décembre 2006 à 20:02 Re: Trek au Machu Picchu fermé aux touristes? Message 7 de 8 · 2 857 affichages · Partager idem pour les résa, et en ce qui concerne la fermeture du treck, on avait aussi entendu parlé de ça, et on en a parlé au guide qu'on a eu fin novembre 2006 et il nous a répondu que le bruit circulait, et qu'il espérait fortement que ce n'était qu'un bruit, surtout vu le pognon que ça rapporte à l'Etat!!!...Ca l'étonnait fortement que ça ai lieu.
Voilà la seule réponse que je peux t'apporter... | | | je viens d appeler depuis trujillo pour le faire le 25 dec et c'est dispo et ouvert a+ | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |