Oui, merci pour ce lien car c'est plutôt bien, mais grosse variabilité entre le très bon et le très moyen...
Le gros défaut pour moi, une fois de plus

, c'est qu'il y a trop de photos (l'habituel blog déversoir de carte-mémoire de vacances) et je n'aime pas ça, car ce sont les auteurs des photos qui devraient faire l'effort de tri, et pas leurs spectateurs (Spielberg ne nous oblige pas à regarder les 500 heures de rush de ses films pour nous laisser choisir ce qu'on veut retenir du film ! Et pourtant je suis sûr qu'il y a des "coupures" intéressantes chez Spielberg ! Un blog, ça devrait être pareil)...
Conclusion : Je n'ai pas été jusqu'au bout...

En revanche, il y a des choses intéressantes (en tous cas au début, que j'ai regardé attentivement) et une sélection des dix ou quinze meilleures, isolées du contexte du blog, aurait probablement du punch !
P.S : Je pense sincèrement que si j'avais vidé mes 120 photos danoises sur cette discussion, elle aurait déjà beaucoup moins attiré l'attention et suscité de commentaires, simplement parce que les "à peu près bonnes" auraient été noyées dans la masse des "franchement médiocres"