J'attendais moi aussi que ta passe d'armes avec seniorch s'arrête pour te faire une petite réponse : ce fameux blog, en ce qui concerne le contenu, on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer et de l'exprimer. Il en va de même pour un film, un livre ou quoique ce soit comme oeuvre qui a été mis sur la place publique.
Moi je ne l'ai pas aimé car j'ai trouvé dommage certaines critiques (entre autre sur les hôtesses qui ne parlent pas français mais quel scandale!!!!, l'hotel de l'escale qui ressemble à une prison: elle a déjà eu de la chance de pouvoir aller dans un hotel se reposer, avec
Qatar Airways, rien de tel n'est prévu 9h d'attente de nuit sur un siège inconfortable dans l'aéroport)..
Enfin bref, ce blog je l'ai trouvé très superficiel mais c'est mon droit.
En ce qui concerne les fautes alors là je serais beaucoup plus virulente : on a le droit de ne pas être bon orthographe mais sur ce blog, on sent que aucun effort n'a été fait et c'est ce qui m'a beaucoup gêné.
Elle est jeune et les critiques, il est normale qu'elle ne les accepte pas (j'ai 2 enfants de 19- et 21 ans et je sais de quoi je parle).
Mais toi, mère de famille, je ne comprend pas que tu puisses lui insinuer que ses fautes, ce n'est pas grave, il ne faut pas qu'elle tienne compte des critiques des autres.... je ne crois pas que tu puisses avoir ce même discours avec tes enfants.
Les autres ils existent et d'en tenir compte justement, ça s'appelle du respect.
La critique est toujours constructive et il faut parfois en tenir compte pour pouvoir progresser.
Par compte, la démagogie que tu pratiques, je ne suis pas sure qu'elle soit bien constructive..
Voilà excuses moi pour ce long discours mais ne pas être d'accord avec quelque chose et l'exprimer ne relève pas automatiquement d'^tre un emmerdeur.
Ca s'appelle la liberté d'expression.