|  |  |
 | | | | Floverry · 30 juillet 2008 à 12:36 93 messages · 25 participants · 10 287 affichages | | | | À: Floverry · 31 juillet 2008 à 12:37 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 21 de 93 · Page 2 de 5 · 3 195 affichages · Partager salut floverry,
ton séjour me rappelle celui d'un couple d'ami. Sa copine avait également une corespondante (riche famille) à Bangkok et ils avaient passé vraiment de superbes moments..
sinon j'ai reconnu le chanteur Pop Calories sur la photo  je mets le lien:
| | | À: Trenthiew · 31 juillet 2008 à 12:43 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 22 de 93 · Page 2 de 5 · 3 188 affichages · Partager salut floverry,
ton séjour me rappelle celui d'un couple d'ami. Sa copine avait également une corespondante (riche famille) à Bangkok et ils avaient passé vraiment de superbes moments..
sinon j'ai reconnu le chanteur Pop Calories sur la photo  je mets le lien:
merci beaucoup c'est très gentil !!!!!!!!
je vais donc rajouté cette vidéo à l'article associé.. | | | À: Floverry · 31 juillet 2008 à 15:57 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 23 de 93 · Page 2 de 5 · 3 159 affichages · Partager IGNORE LES les maniacs de l'orthographe ou d'autres choses, ils n'ont pas un pistolet sur la tempe pour lire le blog si ils voient que ça va pas leur plaire et bien qu'ils passent à autre chose. à croire qu'ils n'ont que ça à faire de corriger les fautes d'orthographe et de la ramener pour différentes choses, certains c'est: ex de messages reçus "doublon de post" ou "tu n'as pas mis que c'est un lien de site d'information, tu veux faire croire que c'est toi qui l'a écrit en entier" tu vois un peu le tableau.... 
une autre (qui t'a d'ailleurs fait une remarque) son message au lieu de répondre au post initial elle vient commenter les commentaires de bon nombres de membres son message me concernant :"vous donnez des conseils pour la nourriture pour un enfant alors que vous êtes directrice d'agence" super la remarque (c'est l'hôpital qui se fiche de la charité) on constate l'intelligence des remarques alors qu'ils ne connaissent même pas la vie des membres qui répondent sur les posts...chacun à un vécu on va pas mettre dans sa fiche tous les détails de la vie que l'on a on s'en sortirai plus qu'elle bêtise de perdre son temps à chercher midi à quatorze heures.
tu auras toujours des membres tatillons donc ne fait pas gaffe un jour c'est l'orthographe, le lendemain c'est "arrêtez d'écrire en majuscule" pleins de détails comme ça....les pauvres ils doivent bien s'ennuyer à s'arrêter à des détails. ou ils se prennent pour des modérateurs en rappelant les règles du forum.. ça donne envie de faire exprès de continuer pour les énerver...quand ils en auront marre ils comprendront que c'est eux qui provoquent un conflit dans un post....
ils ont raté leur vocation décidemment il ya des membres qui donnent des leçons mais feraient mieux de s'abstenir
certains mettent leur grain de sel pour un rien pour des détails mais bon ne fais pas attention tu mets les points sur les I et après tu t'en fiches.... | | | À: Lili013 · 31 juillet 2008 à 18:26 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 24 de 93 · Page 2 de 5 · 3 144 affichages · Partager Salut Liliane, je suis d'accord avec toi  Bon déménagement. | | | À: Lili013 · 31 juillet 2008 à 19:57 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 25 de 93 · Page 2 de 5 · 1 707 affichages · Partager Bonsoir Liliane...
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais bon démanagement quand-même...!!!  !!!et merci d'écrire aussi bien que tu écris, c'est à dire sans FAUTES !!!  !!! | | | À: Lumpini · 31 juillet 2008 à 20:09 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 26 de 93 · Page 2 de 5 · 1 699 affichages · Partager Un blog pareil rabaisse le niveau général de VF.
Ceux qui félicitent les auteures feraient mieux d'aller lire les savoureux récits de Yangguizi, de Opai, et de bien d'autres.
Ils se rendraient peut-être compte du plaisir que l'on éprouve à lire un texte impeccable, élégant, sans fautes.
C'est pour cela que l'on aime VF et des textes aussi abominables que le blog de nos deux Bécassine n'ont rien à faire ici.
Danielle | | | À: Floverry · 31 juillet 2008 à 21:17 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 27 de 93 · Page 2 de 5 · 1 693 affichages · Partager académiciens académiciennes
me serai je fourvoyé sur l'intérêt concret de cette tribune, oui forum ce n'est point français tout comme blog donc amoureux de la langue française respectez la dans toute son ampleur !!! j'ai toujours cru que cette tribune informatique n'était la que pour converser sur les thèmes du voyage mais que né-ni on y trouve ni respect ni pédagogie (sûrement aussi ce qui fait que les étudiants est une telle desinvolture pour notre langue à l'orthographe si illogique). pourtant le respet n'est elle pas une donnée primordiale au voyage et a la découverte ? je suis même tout a fait étonné qu'il n'y point de ces bons professeurs, dans un élan de protectionnisme nationaliste, relevé une a une les fautes dans une jolie colorie rouge des plus criarde.
si j'ai bien compris, ayant ni bts ni quoi que ce soit, une dyslexie fortement prononcé et étan capable de faire dans un texte des répétitions de mot sans jamais les écrire avec la même orthographe il ne me serait pas permis de participer au tribune informatique de voyage ou de créer mon journal internet ?
oups je vous demande dans un élan de générosité collective de bien vouloir m'excuser d'avoir omis de placer des majuscules a mes début de phrase. | | | À: Garigreo · 31 juillet 2008 à 21:27 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 28 de 93 · Page 2 de 5 · 1 687 affichages · Partager Bonsoir,
Mais nous avons plusieurs dyslexiques sur le forum, vous n'êtes pas le seul !
Il y a une différence entre quelqu'un qui fait des fautes d'orthographe et quelqu'un qui fait un blog pareil et ne se relit pas. Et qui en fait la pub ici !
C'est une question de respect du lecteur.
Et non, je ne suis pas allée plus loin que quelques lignes, je ne suis pas masochiste à ce point.
Danielle | | | À: SeniorCH · 31 juillet 2008 à 21:58 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 29 de 93 · Page 2 de 5 · 1 684 affichages · Partager vos leçons gardez les
déjà choisir la couleur verte pour votre citation à deux sous c'est très impoli le vert c'est étonnant qu'une moralisatrice comme vous, ne le sache pas
faîtes la morale à des personnes de votre entourage et cessez de critiquer bon nombre de post
comme un jour une jeune fille qui demandait un renseignement au lieu de répondre à son post vous lui avez écrit
"votre diplôme vous l'avez acheté combien ?
souvent vous faites ça, les membres qu'ils aillent voir vos réponses et ils constateront que vous ne faites que des remarques idiotes mal venues
vous répondez pas au post en question vous commentez la remarque d'un membre qui a répondu à ce dit post
donc cessez d'enquiquiner et racontez nous un peu vos expériences de voyages ça nous intéressera... sans aucun doute | | | À: Archimade · 31 juillet 2008 à 23:14 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 30 de 93 · Page 2 de 5 · 1 677 affichages · Partager je trouve cela désolent de voir que j'ai seulement voulue partager mon séjour, dans l'espace reservé : """"sites personnel des membres"" et de voir que l'on fait une affaire d'état sur mes fautes d'orthographes... et vous vous dites adultes???excusez moi mais j'ai l'impression forte de me trouvé dans une école primaire à avoir des gamins qui cherche la bagarre...franchement j'ai peu -être que 22 ans et je suis surement très jeune..mais là c'est le monde à l'envers.
si Mr et MME les orthographes-addict.. n'avez vous que la Bontée de ne parler que d'orthographe ici...il me semble que ce supert forum s'apelle : VOYAGE FORUM..et l'orthographe n'est pas une destination... à la base je parlais de la THAILANDE...alors arrêtez de nous polluer avec vos leçons de morales et de Français à 2 bahts. et parler plutôt des photos que j'ai mises...enfin si vous n'êtes pas trop éblouis par mes fautes !!!!!!!!
et DéSauLé POUR LaiS FoTTES.. ( ( ( ( (sacre bleu ceci est de la pure insolence....)))))))
en traduction..."""car là ca chauffe""""..-allez vous faire cuire des rouleaux de printemps... | | | À: Lili013 · 1 août 2008 à 2:06 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 31 de 93 · Page 2 de 5 · 1 658 affichages · Partager Bonsoir,
déjà choisir la couleur verte pour votre citation à deux sous c'est très impoli le vert c'est étonnant qu'une moralisatrice comme vous, ne le sache pas
Ah bon ? Et bien, dès que vous verrez du vert de loin, vous saurez que c'est moi: zappez ! Et pour votre information, ma citation à deux sous est un palindrome, quoique je doute que cela vous sonne une cloche.
donc cessez d'enquiquiner et racontez nous un peu vos expériences de voyages ça nous intéressera..
Mes expériences de voyage, ma chère, je ne les partage pas avec n'importe qui.
comme un jour une jeune fille qui demandait un renseignement au lieu de répondre à son post vous lui avez écrit "votre diplôme vous l'avez acheté combien ?
Ce n'est bien sûr pas à vous, grande professionnelle autoproclamée en voyages, que je poserais cette question...
les membres qu'ils aillent voir vos réponses et ils constateront que vous ne faites que des remarques idiotes mal venues
Arrêtez de me faire de la pub, je passe mon temps à signer des autographes.
Danielle | | | À: SeniorCH · 1 août 2008 à 4:03 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 32 de 93 · Page 2 de 5 · 1 648 affichages · Partager Mes expériences de voyage, ma chère, je ne les partage pas avec n'importe qui.
C'est moche ça | | | À: Matcruz · 1 août 2008 à 4:52 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 33 de 93 · Page 2 de 5 · 1 646 affichages · Partager Mes expériences de voyage, ma chère, je ne les partage pas avec n'importe qui.
C'est moche ça
Non, c'est une paraphrase d'un comique célèbre... | | | À: SeniorCH · 1 août 2008 à 7:27 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 34 de 93 · Page 2 de 5 · 1 637 affichages · Partager vous faites bien rire là avec toutes vos réponses la MADAME fait des réponses façon pirouettes ratées
je recommande encore une fois à bcp de membres d'aller lire certaines de vos réponses quand vous allez mettre votre grain de sel et que vous attaquez des membres sur les réponses faites
encore une fois ce n'est pas un site pour faire la morale mais il faut donner des avis ou des idées concernant une expérience de voyage. contentez vous de faire ça ou faites du tricot ou mots croisés
et là vous vous êtes enfoncée quand vous avez mis la phrase qui a fait réagir le membre suivant....
"Mes expériences de voyage, ma chère, je ne les partage pas avec n'importe qui". quest-ce que vous fichez sur le site alors Ah oui c'est vrai parfois dans certaines réponses on détecte une certaine condescendance.... madame la snobe
Au fait j'ai bien mis dans ma fiche que je n'étais pas "pro" pour l'agence de mes parents retraitée, il m'arrive de me tromper sur des destinations.....
donc avant de dénigrer comme à votre habitude, faites le ménage dans votre tête et relisez vos posts la plupart ne donne aucune info sur un voyage CE SONT QUE CRITIQUES OU MOQUERIES alors que vous ne connaissez même pas la personne... Madame se fie à la fiche, on va pas détailler notre CV sur celle-ci, un autre exemple pour démontrer votre bêtise : un jour je donne une réponse sur de la nourriture pour un voyage : et je réponds par "passer un certain âge le lait n'est pas indispensable, etc" et madame AU LIEU DE REPONDRE au post de la jeune femme " elle la ramène une nouvelle fois et on va voir que c'est très intelligent : "madame vous vous permettez de répondre à cette maman...... patati patata et vous rajoutez vous êtes directrice d'agence de voyage contentez vous de répondre sur ce que vous savez" Seniorch a encore frappé pour rien (J'ai plusieurs enfants je sais donc de quoi je parle et de plus un beau frère pédiatre et nutritionniste) donc je répondais comme j'en avais envie madame" j'ai pas détaillé dans ma fiche que j'avais un membre de ma famille pédiatre....
et ça je persiste à l'écrire....contentez vous de répondre au post si vous avez une idée pour y répondre
je pense que vous signez des autographes qui certifient votre "bêtise" pour être polie | | | À: Floverry · 1 août 2008 à 13:47 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 35 de 93 · Page 2 de 5 · 1 614 affichages · Partager Bonjour l'aventurière !
j'ai trouvé ton blog génial et trés bien fait, félicitation ! si tu veux visiter la nouvelle calédonie avec ma petite famille clic sur dalidec.skyrock.com/ A+ et félicitation pour ton examen, un Breiz en Calédonie Stéph | | | À: MengWan · 1 août 2008 à 18:47 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 36 de 93 · Page 2 de 5 · 1 605 affichages · Partager Non, c'est une paraphrase d'un comique célèbre...
Ouf ! Je me sentais bien seule sur cette discussion...
Danielle | | | À: Floverry · 1 août 2008 à 20:18 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 37 de 93 · Page 2 de 5 · 1 594 affichages · Partager Voilà et désolé à tout et sachez que mon BTS je l'ai plus hautement mérité que tout ses passionnés de orthographe français.
c'est quoi ta langue maternelle.... quel supplice, relis-toi svp!!!  | | | À: SeniorCH · 1 août 2008 à 20:45 · Modifié le 1 août 2008 à 22:24 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 38 de 93 · Page 2 de 5 · 1 592 affichages · Partager Bonsoir Danièle !!!  !!!
Rassure-toi, tu n'étais pas seule...mais j'attendais que le crêpage de chignons retombe un peu pour éviter les éclaboussures assez venimeuses d'une certaine participante pour qui toutes les armes sont bonnes à prendre dès lors qu'on ne partage pas ses opinions.
Nous sommes pourtant un nombre certain à penser qu'à partir du moment ou un, ou une, véfiste nous invite à visiter son blog, non seulement il ou elle s'expose de fait à certaines critiques bonnes ou mauvaises, mais cela est même fortement souhaitable pour lui ou elle, afin de tenter de "faire mieux la prochaine fois"...Et j'irais même jusqu'à dire qu'à ma connaissance, aucun pédo psychiatre ne s'aventurerait à prétendre le contraire  ......
Il va de soi qu'on imagine mal un artiste même amateur, faire une expo de quoi que ce soit, sans en accepter l'augure des remarques prétendues "négatives" mais qui sont néanmoins les plus positives possible pour l'évolution propre de celui-ci... Etant moi-même artiste et sans être maso pour autant, je suis beaucoup plus à l'écoute des personnes qui n'aiment pas tout ce que je fais pour telle ou telle raison, qu'à l'écoute de ceux qui trouvent tout beau-tout bien, beaucoup plus suspects en matière de goût ou d'honnêteté à mes yeux...
Quand sera-t'il admis une bonne fois pour toutes que ce qui fait le mieux avancer, ce n'est ni la complaisance ni l'hypocrisie mais la divergence de ressenti et d'opinion ??? ( Et donc acceptation + prise en compte) (Bordel de Merde...  ...tout en restant...  et  )
TRès bonne soirée à toi
C'est l'été sur VF...!!! !!! | | | À: Archimade · 1 août 2008 à 20:52 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 39 de 93 · Page 2 de 5 · 1 584 affichages · Partager Merci pour ta réponse !
Tout est dit.
Bonne soirée à toi aussi. Ici, c'est pétards et compagnie, fête nationale oblige.
Danielle | | | À: SeniorCH · 1 août 2008 à 23:44 Re: Petit blog d'un voyage en Thaïlande Message 40 de 93 · Page 2 de 5 · 1 548 affichages · Partager S'agirait-il pour certains de ne poster que des éloges ou alors de se taire ?
Relisons tous la phrase célèbre (qui valut la prison à son auteur il y a quelque temps)
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |