Bonjour
Le Luminosa est le jumeau du Deliziosa.Comment l’avons-nous trouvé !!!!!!!!! Vaste question. Nous l’avons trouvé, Bien comme tous les bateaux Costa que nous avons pris, je me demande d’ailleurs, si je ne suis pas blazer !!!!!!!!!. À mon gout un peu plus facile pour se repérer et se diriger Dedans, que le Concordia.
La question qui se pose à moi tous de même, est du côté de la maintenance, comme déjà dit le cinéma 4D n’a pas fonctionné de toute la croisière ainsi que le simulateur de formule 1 la piscine intérieur est resté vide 2 jours dont 1 en mer !!!!!!
Lorsque qu’il n’y avait pas de bruit nous entendions le planché grincé dans notre cabine « ayant le sommeil léger, boules dans les oreilles obligatoire pour moi ». Le Luminosa (bien que encore récent) était le plus vieux bateau que nous avons pris. Nous avons pris le Deliziosa et le Concordia l’année de leurs constructions.
Les bateaux Costa vieillissent-ils mal ???? Je ne pense pas du moins je l’espère, peut-être pas de chance sur cette semaine.
Question déco toujours bien avec plus ou moins de lumières et de couleurs plus ou moins sobre ma fille a préféré le Luminosa au Deliziosa.