Cherche petit hôtel pas cher pour l'Autriche Levoyageurr · 25 mai 2017 à 17:56 7 messages · 3 participants · 531 affichages | | | | 25 mai 2017 à 17:56 Cherche petit hôtel pas cher pour l' Autriche Message 1 de 7 · 531 affichages · Partager Bonjour nous sommes 2 personne pour visiter l' Autriche pour visiter Innsbruck 3 nuits Salzbourg 3 nuits et Linz 2 nuits et enfin une dernière nuit à Innsbruck je partirai avec mon père ou avec un ami pour visiter la montagne les tyrolienne différentes villes je cherche petits hôtel chambre lit simple lit séparé même chambre quel sont les moins chère pour ces 3 villes d' Autriche s'il vous plaît merci je viendrait en Eurolines départ prévu peut-être pour fin juillet début août merci | | | bonsoir pour Salzburg il y a une auberge de jeunesse Sinon à côté de la gare des petits hôtels c'est dans les 40-50euros par personne. J'en avais fait un tenu par des asiatiques | | | avez vous regardé les locations sur airbnb ? les prix sont souvent intéressants, moins chers que les hôtels. j'en vois à entre 20 et 30 euros pour deux lits à Insbruck. | | | Bonjour justement j'ai cherché sur Airbnb j'ai pas trouvé à ce prix là pourriez-vous me donner le titre du logement s'il vous plaît merci | | | J'ai trouvé pour 3 nuits 94 euros tout compris un lit et un matelas. 26 euros la nuit mais c'est qu'un lit pour 2 personnes aux dates que je recherche | | | j'ai donné cet exemple à titre indicatif. et avoir un ordre de prix. après faut affiner la recherche. 
j'ai regarde sur airnbnb innsbruck et je suis tombée sur plusieurs offres dans les prix indiqués, mais je n'ai pas entré de dates. | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |