Zitounet · 25 janvier 2018 à 17:28 · 6 photos 44 messages · 11 participants · 1 953 affichages | | | | À: PapJ59 · 1 février 2018 à 18:23 Re: Petit tour dans le Sud- Ouest américain au printemps Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 285 affichages · Partager Hi Papy du ch'nord
Tu as raté le défilé ! Dommage. Tu n'avais pas 1h ou 2 à perdre ? J'en ai vu plusieurs, ça vaut le coup... Je vais arrêter visiter le musée Zuni, un mercredi peu de chance qu'il y ait une fête en tout cas je te raconterai Bern de l'ouest | | | Bonjour Bern,
Merci Isap
 Pas de quoi. Nous nous sommes vraiment bien amusés à cette recherche d'arches et je te souhaite autant de plaisir. Concernant les puits de gaz, rien de particulier, le seul point significatif est qu'il faut faire attention aux contrôleurs car ils sillonnent les pistes et nous en avons croisé plusieurs, certains en haut de buttes où l'on se retrouve face à face  sur la piste. Ils ont une grande antenne radio avec un fanion au bout.
Quelques liens que tu as sans doute :
lien 1 lien 2 lien 3
Bon week-end. | | | À: Isap29 · 3 février 2018 à 13:47 Re: Petit tour dans le Sud- Ouest américain au printemps Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 253 affichages · Partager Salut la Bretagne
"il faut faire attention aux contrôleurs car ils sillonnent les pistes"
Pourquoi faut-il faire attention ? les pistes sont autorisées, non ?
J'avais trouvé le premier lien qui donne des info très complètes pour choisir, je vais regarder les autres qui me sembles aussi intéressants
Bon WE pluvieux Bern | | | Re,
Pourquoi faut-il faire attention ? les pistes sont autorisées, non ?
faire attention pour éviter un carton  ; les pistes n'étant pas très larges, tout le monde roule au milieu et, en sommet de côte, cela fait bizarre quand tu en trouves un  face à toi. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |