Cherche petit trek à faire au Népal en mars Duppyconquer · 2 novembre 2009 à 11:58 10 messages · 5 participants · 1 864 affichages | | | | 2 novembre 2009 à 11:58 Cherche petit trek à faire au Népal en mars Message 1 de 10 · 1 863 affichages · Partager Bonjour à tous  ,
Nous allons arriver au Népal début mars via Darjeeling et comptons y rester 2 mois. Nous aimerions faire quelques treks de 2 à 5 jours avec de magnifiques panorama au bout...
Connaissez vous des petits treks au Népal que nous pourrions faire?
Nous comptons porter nous meme notre sac mais dormir dans des tentes ou guest house le soir...
Merci d'avance pour vos réponses,
Amitié,
David. | | | À: Duppyconquer · 4 novembre 2009 à 8:39 Re: Cherche petit trek à faire au Népal en mars Message 2 de 10 · 1 821 affichages · Partager Bonjour, je reviens d'avoir fait un petit trek POON HILLet Gorépani avec une petite agence locale super pro et sympa tu peux me contacter si tu veux les coordonnées J'ai fait plus de 600photos paysage et population super Marianne | | | À: Duppyconquer · 4 novembre 2009 à 13:08 Re: Cherche petit trek à faire au Népal en mars Message 3 de 10 · 1 793 affichages · Partager le petit trek appelé "balcon des Annapurnas" passant par Gorepani, Poon hill, et Gandrung est une merveille!Il peut être fait en 5 jours, mais ça vaut le coup je pense de passer une journée supplémentaire à Gandrung qui est un magnifique village situé dans une vallée excptionnellement belle, la vallée de la Mhodi Khola! Pascale | | | À: Pascale27 · 4 novembre 2009 à 15:42 Re: Cherche petit trek à faire au Népal en mars Message 4 de 10 · 1 778 affichages · Partager Tout d'abord un grand merci pour vos réponses 
Avez vous du payer une quelconque taxe pour faire ce trek? Trouve t-on facilement des lodges sur ce petit trek?
Merci encore,
David. | | | À: Duppyconquer · 4 novembre 2009 à 20:57 Re: Cherche petit trek à faire au Népal en mars Message 5 de 10 · 1 764 affichages · Partager il y a des quantités de lodge sur tous le parcours, par contre, je ne sais pas si j'ai payé des taxes, car je m'étais adressée à une agence pour avoir un guide et un porteur!J'ai donc payé l'agence pour l'ensemble! Pascale | | | À: Pascale27 · 4 novembre 2009 à 21:16 Re: Cherche petit trek à faire au Népal en mars Message 6 de 10 · 1 761 affichages · Partager Bonjour. Avais-tu réservé avec une agence? Si oui laquelle s.t.p.? Combien d'heures de marche par jour? Merci | | | À: Pascale27 · 4 novembre 2009 à 21:18 Re: Cherche petit trek à faire au Népal en mars Message 7 de 10 · 1 760 affichages · Partager P.S. J'ai oublié de te demander s'il louait des duvets (sac de couchage)? Merci encore. | | | À: Pyj09 · 6 novembre 2009 à 17:41 Re: Cherche petit trek à faire au Népal en mars Message 8 de 10 · 1 711 affichages · Partager l'agence, c'était "gstreknepal"ça c'est le nom du site sur internet, franchement, rien à dire!J'ai payé 180 euros pour 5 jours, tout compris, lodges, nourriture, guide et porteur!J'avais emporté mon duvet, mais je crois que tu peux en trouver n'importe où!On marchait environ 6 heures par jours! Pascale | | | À: Pascale27 · 7 novembre 2009 à 15:26 Re: Cherche petit trek à faire au Népal en mars Message 9 de 10 · 1 693 affichages · Partager Merci pour la réponse. C'est très apprécié. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |