Ok, tchek, je te conseille...de faire
Bangkok, (avion jusqu'à)
Phuket (kata), bateau jusqu'à
Koh Phi Phi, Bateau jsuqu'à
Krabi (longtail boat jusqu'à Rai Leh), Retourne à
Krabi ou Ao Nang et Autobus jusqu'à
Surat Thani pour ensuite prendre un bateau jusqu'à
Koh Tao,
Koh Pha Ngan ou
Koh Samui. je te conseille
koh tao et
Koh Pha Ngan....en passant la full moon, c'est cool, mais spa comme un rave ici. Disons qure c'est un woodstock bin saoyule et tout le monde bin bin bin fucker à 3h am!
Conseil si tu veux aller o full moon a pha ngan, couche sur
koh samui ou au nord de pha ngan. couche surout pas à Had Rin...Bordel, cher, tu dormiras pas...voleur dans les chambres, et tu peux pas vraiment réserver...!!!
Ensuite tu n'as qu'à voler de
Koh Samui jusqu'à
Bangkok, après tu verras bus ou avion, mais tu vas être serré dans le temps selon nous. On avait 5 semaines et demi et nous n'avons pas fait autre chose que
Chiang Mai pour ce qui est du nord, et tant qu'à moi c'est en amsse heheh 6 jours au nord. Le sud est définitivement plus beau et plus intéressant selon nous. Mais ça vaut quant même le coup d'aller à
Chiang Mai (éléphants, marchés de soi, de bois, d'ombrelles, d'éventails, cours de cuisine, bazar de nuit (ta blonde va capoter au bazar de nuit de
chiang mai hihihih), etc).
Apportez masque et tuba pour faire de l'apnée, pas de palme, pas besoin! Faites vos achats de cossins, de souvenirs, etc, seulement à
Chiang mai à la fin.
Vous allez faire à peu près le même voyage que nous dans le fond hehehehe.
A bien y penser, je crois vraiment que si tu veux faire le nord....prends une semaine de plus.
hehehe tu écoeures toi d'être en
angleterre là! Nous ici on se les gèles raide 5C! Modi
Québec!
Mais ouin, tu sauves sur le temps de vol en plus! Nous on part en
Indonésie cet été durant 7 semaines (22 juin au 10 août) et comme pour aller ne
Thailande ça prend 22 heures d'avion hehehe. Une chance qu'on est avec
Japan Airlines, alcool à volonté, luxe, 2e étage du Boiing 747, espacé, jeux, films, etc.
Et en plus on couche une nuit à
Tokyo, alors pour la Saint-Jean Baptiste cette année, on fête ça à
Tokyo!!!!! hehehhehe
Bon écoute si tu veux d'autres infos... n'impote koi, fait-moi signe! J'adore! Chow,