|  |  |
 | | | | | Petite chose que vous aimez faire en voyage? Mldiane57 · 8 août 2010 à 17:09 · Une photo 60 messages · 22 participants · 5 996 affichages | | | | À: SeniorCH · 12 août 2010 à 17:11 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 21 de 60 · Page 2 de 3 · 1 509 affichages · Partager Je parle de chaise longue sur la page sous un parasol en paille ;-) Voici ce que l, on voit tôt le matin: Celle-ci c, est à Santa Lucia ;
Ceux-ci à Varadero quand je me lève tôt:
Comment ne pas résister à ce calme...imaginez après, un bon petit café chaud et on retourne à notre chambre pour se préparer au déjeuner...le bonheur. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mldiane57 · 12 août 2010 à 17:17 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 22 de 60 · Page 2 de 3 · 1 503 affichages · Partager vous savez pour les chaises, moi cela ne me dérange pas que les chaises soit réserver et pas prise. Moi j, ai les miennes qui le sont mais je trouve les gens sans coeur disons quand je vois cela. Imaginez, vous venez juste de sortir d'avion, vous vous cherchez un petit coin et hop!!! Plus rien de disponible...pourtant. Eh oui pour les autres qui rient, ben je m, en attendais | | | À: Reneerachel · 12 août 2010 à 17:22 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 23 de 60 · Page 2 de 3 · 1 501 affichages · Partager On a chacun nos goûts en voyage non et c'est pour cela qu, il y en a plusieurs sorte de voyage.  Moi le style sac à dos pas pour moi. 
J'ai trop travailler dans l, année pour marcher et marcher encore pour visiter, chercher un endroit ou manger ou bien chercher un endroit où dormir. Je ne fais que cela à l, année marcher dans mon travail, marcher pour me garder en forme ect.. 
J'ai besoin pour une fois, moi qui sert tous le temps des gens surtout par mon travail, ben pour une fois j, ai besoin de me faire servir et relaxer sans m, inquiétez de ce que je dis ni comment je le dis ni à qui je le dis ect.... Chacun son plaisir  comme tu dis ou quelqu, un a dit  . | | | À: Mldiane57 · 12 août 2010 à 17:31 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 24 de 60 · Page 2 de 3 · 1 494 affichages · Partager c'est exactement ce que je pense !
vivre et laisser vivre !
faut pas croire que mon budget voyage a été épargné en me tournant les pouces !
Nous avons juste une vision vraiment différente. | | | À: Plusrien · 12 août 2010 à 19:10 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 25 de 60 · Page 2 de 3 · 1 474 affichages · Partager effectivement c'est scandaleux. depuis le temps que nous réclamons une police anti-fausse-réservation de chaise.
qu'en pensez-vous ?
J’ai réglé mon problème, je traîne ma chaise! Image attachée: | | | À: Josaline · 12 août 2010 à 19:12 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 26 de 60 · Page 2 de 3 · 1 470 affichages · Partager mon doux, pas jeune cela comme photo...souvenir | | | À: Mldiane57 · 12 août 2010 à 19:16 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 27 de 60 · Page 2 de 3 · 1 468 affichages · Partager mon doux, pas jeune cela comme photo...souvenir 
J’ai changé le coussin, il était drôlement défraîchi le pauvre! | | | À: Alan · 13 août 2010 à 0:03 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 28 de 60 · Page 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager Moi, ce n'est pas ma " tasse de thé " que l'on " tombe " ainsi sur les " préoccupations " d'autres voyageurs.... vraiment pas.....
Bonsoir,
Je plaide non coupable, je tombe des nues en apprenant cette histoire de "réservation" de chaises !
Je n'ai jamais mis les pieds dans un hôtel de ce genre, et pour ne rien te cacher, je ne me souviens pas avoir un jour posé mes fesses sur une chaise-longue où qu'elle se trouve  .
Danielle | | | À: SeniorCH · 13 août 2010 à 4:05 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 29 de 60 · Page 2 de 3 · 1 435 affichages · Partager Bienvenue dans notre monde ;-) Toi tu aimes bouger mais moi je trouve que je bouge déjà beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup....C'est d'ailleurs la seule place ou je bouge moins. Mon tempérament nerveux se calme là-bas. Lors de mon premier voyage, en voyant le complex ou j'allais demeurer deux semaines, j'ai crue sur le coup que j, allais mourir. Je me suis dit en le voyant MAIS QU’EST-CE QUE JE VAIS FAIRE PENDANT DEUX SEMAINES. Mais...j'ai attrapée la maladie du repos total en voyage après deux jours.
Bon autre chose que vous aimez faire en voyage.... Moi c'est savoir que je peux faire un petit somme quand je le veux. Je lis un peu, je marche, je reviens sur la plage, je nage et hop un petit roupillon... Le bonheur non? Si tu veux, tu te lèves à 2 heures du matin et tu vas prendre un drink, manger ou faire ce que tu veux et tu retournes te coucher sans problèmo. Pas d'horaire et il y a toujours quelque chose d'ouvert. | | | À: SeniorCH · 13 août 2010 à 17:26 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 30 de 60 · Page 2 de 3 · 1 410 affichages · Partager C'est clair, avec un physique comme le tien... c'est plutôt couchée sous les altères en salle de fitness! lol | | | À: Lula · 13 août 2010 à 17:34 · Modifié le 13 août 2010 à 19:17 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 31 de 60 · Page 2 de 3 · 1 420 affichages · Partager hi!hi! sur le coup, j, ai crue que tu m'insultais  car je ne suis pas vraiment (à voir) style muscle mais je viens de penser que tu devais parler de l'autre qui est en forme et musclée. | | | À: Mldiane57 · 13 août 2010 à 17:48 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 32 de 60 · Page 2 de 3 · 1 419 affichages · Partager Yes! Je m'adressais à Miss Bodybuilding, je trouve sa photo trop délir. | | | À: Lula · 14 août 2010 à 0:33 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 33 de 60 · Page 2 de 3 · 1 404 affichages · Partager C'est clair, avec un physique comme le tien... c'est plutôt couchée sous les altères en salle de fitness! lol
Ah oui ! Dur labeur, ça m'a pris toute ma vie. | | | À: Mldiane57 · 17 août 2010 à 20:28 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 34 de 60 · Page 2 de 3 · 1 356 affichages · Partager Salut,
J'adore m'asseoir sur une terrasse de cafe, et observer la vie, les moeurs, les gens. Ou dans le coin d'un bar, d'un pub, d'un resto, d'un bouiboui, chaise choisie strategiquement et d'ou je peux voir sans etre vue. Zyeuter.
Lilie | | | À: Lilie82 · 18 août 2010 à 13:52 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 35 de 60 · Page 2 de 3 · 1 326 affichages · Partager ... nous te savions exhib'... nous te découvrons voyeuse aussi ! | | | À: Maitairoa · 18 août 2010 à 13:57 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 36 de 60 · Page 2 de 3 · 1 317 affichages · Partager ... nous te savions exhib'... nous te découvrons voyeuse aussi ! 
ahah! Ne pas se fier aux apparences... 
Lilie | | | À: Lilie82 · 18 août 2010 à 14:00 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 37 de 60 · Page 2 de 3 · 1 312 affichages · Partager J'adore m'asseoir sur une terrasse de cafe, et observer la vie, les moeurs, les gens. Ou dans le coin d'un bar, d'un pub, d'un resto, d'un bouiboui, chaise choisie strategiquement et d'ou je peux voir sans etre vue. Zyeuter.
Salut,
Mais pour mieux voir cette vie, ces moeurs, ces gens, ne vaut-il mieux pas être parmi eux que caché à l'écart ?
A + 321 | | | À: 321 · 18 août 2010 à 14:04 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 38 de 60 · Page 2 de 3 · 1 304 affichages · Partager Mais pour mieux voir cette vie, ces moeurs, ces gens, ne vaut-il mieux pas être parmi eux que caché à l'écart ?
Tout a fait, mais l'un n'empeche pas l'autre. Si tu regardes mon profil, tu verras qu'on est d'accord sur ce point.  Mais ici, je repond a la question "petites choses que vous aimez faire en voyage", que je comprend comme "ponctuelles" (ces petites choses). Et m'asseoir tranquilement et discretement pour observer aussi longtemps que je le veux, c'est une de ces petites choses ponctuelles que j'aime faire de temps en temps en voyage, tout comme dans ma vie sedentaire.  ... Et ca me donne l'excuse pour avoir une biere a la main! 
Lilie | | | À: Mldiane57 · 19 août 2010 à 21:37 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 39 de 60 · Page 2 de 3 · 1 268 affichages · Partager J'aime les livres, et je vais toujours jeter un coup d'oeil dans les librairies que je rencontre en voyage, même si je ne parle pas la langue. Cela donne de plus une excellente idée du niveau intellectuel et culturel de l'endroit. Dans certaines villes, les librairies sont nombreuses, se trouvent dans les rues principales et sont bien fournies en livres sur tous les sujets. Dans d'autres villes, il faut chercher longuement pour en dénicher une... | | | À: B737 · 20 août 2010 à 5:35 Re: Petite chose que vous aimez faire en voyage? Message 40 de 60 · Page 2 de 3 · 1 250 affichages · Partager J'Aime aussi moi aller dans les épiceries voir et acheter des choses que l, on ne touve pas ici. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |