|  |  |
 | | | | OCéBé · 23 juin 2015 à 12:18 40 messages · 11 participants · 2 358 affichages | | | | À: Mathews · 27 juin 2015 à 10:40 Re: Petite folie en Thaïlande Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 004 affichages · Partager des "guest house"à 5 euro???franchement je demande à voir  ce q'cest!!!il y a de l'eau?ou alors c'est une info (mauvaise)pour attirer tous les "fauchés" de la planète qui une fois sur place se rendent compte du contraire. | | | À: Torvik · 27 juin 2015 à 13:24 Re: Petite folie en Thaïlande Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 988 affichages · Partager des "guest house"à 5 euro???franchement je demande à voir  ce q'cest!!!il y a de l'eau?ou alors c'est une info (mauvaise)pour attirer tous les "fauchés" de la planète qui une fois sur place se rendent compte du contraire.
faut pas s'énerver et soit poli quand tu t'exprimes! J'ai écrit 5-10 euros peut-être que c'est plus cher c'est à toi de rectifier si c'est éventuellement plus cher... Mais n'écris pas des réponses désobligeantes, merci, tu n'est pas tout seul sur ce forum. | | | À: Mathews · 27 juin 2015 à 14:44 Re: Petite folie en Thaïlande Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 969 affichages · Partager des "guest house"à 5 euro???franchement je demande à voir  ce q'cest!!!il y a de l'eau?ou alors c'est une info (mauvaise)pour attirer tous les "fauchés" de la planète qui une fois sur place se rendent compte du contraire.
faut pas s'énerver et soit poli quand tu t'exprimes! J'ai écrit 5-10 euros peut-être que c'est plus cher c'est à toi de rectifier si c'est éventuellement plus cher... Mais n'écris pas des réponses désobligeantes, merci, tu n'est pas tout seul sur ce forum.
sourtout qu'on trouve des chambres a 200thb..encore plus a 400bahts.. certe comfort rustique mais a ce prix faut pas esperer la clim et l'ecran LED 59'', chacun voyage selon ses envies et moyens.... | | | À: Asiawis · 27 juin 2015 à 14:59 Re: Petite folie en Thaïlande Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 963 affichages · Partager des "guest house"à 5 euro???franchement je demande à voir  ce q'cest!!!il y a de l'eau?ou alors c'est une info (mauvaise)pour attirer tous les "fauchés" de la planète qui une fois sur place se rendent compte du contraire.
faut pas s'énerver et soit poli quand tu t'exprimes! J'ai écrit 5-10 euros peut-être que c'est plus cher c'est à toi de rectifier si c'est éventuellement plus cher... Mais n'écris pas des réponses désobligeantes, merci, tu n'est pas tout seul sur ce forum.
sourtout qu'on trouve des chambres a 200thb..encore plus a 400bahts.. certe comfort rustique mais a ce prix faut pas esperer la clim et l'ecran LED 59'', chacun voyage selon ses envies et moyens....
"vive les vacances"!!!qu'est ce qu'on vous envie!!!j'en ai croisé beaucoup des"comme ça" bouteille d'eau"chaude"à la main et sourire factice!! | | | À: Torvik · 27 juin 2015 à 16:24 Re: Petite folie en Thaïlande Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 943 affichages · Partager OH pardons monsieur, je rectifie par"je" et en même temps je vous emmm...car ras le bol des "traine savate"qui se la pete en Thailande!!demandez aux thais ce qu'ils pensent;je peux vous le dire le mot en thai si vous voulez!!car du coup ils nous mettent tous "dans le meme sac"!!!ça m’étonne pas les reformes sur les visas!! | | | À: Torvik · 27 juin 2015 à 16:31 Re: Petite folie en Thaïlande Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 938 affichages · Partager sourtout qu'on trouve des chambres a 200thb..encore plus a 400bahts.. certe comfort rustique mais a ce prix faut pas esperer la clim et l'ecran LED 59'', chacun voyage selon ses envies et moyens....
"vive les vacances"!!!qu'est ce qu'on vous envie!!!j'en ai croisé beaucoup des"comme ça" bouteille d'eau"chaude"à la main et sourire factice!!
la 50aine et tjrs a en rester a juger les gens sur l'apparence d'une pseudo richesse pecuniaire, ca me donne un bon gros sourire, loin d'etre factice
passer des mois dans un bungalow du nord a 2'500thb/mois, des nuits sur le sol en bois de maison traditionnel d'esaan... d'exelents souvenir et des experiences inoubliable =) | | | À: Asiawis · 27 juin 2015 à 16:38 Re: Petite folie en Thaïlande Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 928 affichages · Partager sourtout qu'on trouve des chambres a 200thb..encore plus a 400bahts.. certe comfort rustique mais a ce prix faut pas esperer la clim et l'ecran LED 59'', chacun voyage selon ses envies et moyens....
"vive les vacances"!!!qu'est ce qu'on vous envie!!!j'en ai croisé beaucoup des"comme ça" bouteille d'eau"chaude"à la main et sourire factice!!
la 50aine et tjrs a en rester a juger les gens sur l'apparence d'une pseudo richesse pecuniaire, ca me donne un bon gros sourire, loin d'etre factice
passer des mois dans un bungalow du nord a 2'500thb/mois, des nuits sur le sol en bois de maison traditionnel d'esaan... d'exelents souvenir et des experiences inoubliable =)
whaooo!!tu dois etre un "super pote" dans ton entourage "there" faits gaffe a te pas "mordre la langue" un jour!!!JE et encore JE t'envie!!! | | | À: Torvik · 27 juin 2015 à 17:01 Re: Petite folie en Thaïlande Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 916 affichages · Partager la 50aine et tjrs a en rester a juger les gens sur l'apparence d'une pseudo richesse pecuniaire, ca me donne un bon gros sourire, loin d'etre factice
passer des mois dans un bungalow du nord a 2'500thb/mois, des nuits sur le sol en bois de maison traditionnel d'esaan... d'exelents souvenir et des experiences inoubliable =)
whaooo!!tu dois etre un "super pote" dans ton entourage "there" faits gaffe a te pas "mordre la langue" un jour!!!JE et encore JE t'envie!!!
Savoir rester simple t'ouvre enormement de porte et te permet d'apprecier chaques moments de la vie.
tu devrais eviter de juger les gens par leurs apparences... je te dirais que rien que l'ecole internationnal de mon fils doit depasser ton budget annuel, son avenir est important. le paraitre d'une nuit dans un palace me priverais d'experience et d'echange fabuleux... comme je l'ecris plus haut chacun voyage selon ses envies.... | | | À: Asiawis · 27 juin 2015 à 17:13 Re: Petite folie en Thaïlande Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 907 affichages · Partager whaoouuu!qu'est ce t'en sait de mon budget annuel bouffon?ce budget pour ton fils en fera 1 fils à papa, super education, bah!!si t'as les moyens, cherches une cabane moins chère monsieur, vaut mieux ne pas aller + loin!!ok! | | | À: Torvik · 27 juin 2015 à 18:05 Re: Petite folie en Thaïlande Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 897 affichages · Partager ras le bol des "traine savate"qui se la pete en Thailande!!demandez aux thais ce qu'ils pensent;je peux vous le dire le mot en thai si vous voulez!!car du coup ils nous mettent tous "dans le meme sac"!!!
Chacun son truc. De mon côté c'est ras le bol des néo-beaufs qui se rendent aux Philippines pour les raisons répugnantes que vous connaissez si bien. Demandez aux Philippins ce qu'ils pensent ; je peux vous le dire le mot en filipino si vous voulez!! Car du coup ils nous mettent tous "dans le même sac" !! (beurk!!)
emmm...
Bizarre, j'ai d'abord pensé à "emmerde" mais je ne connais aucun mot utilisant 3 "m" à la suite. | | | ras le bol des "traine savate"qui se la pete en Thailande!!demandez aux thais ce qu'ils pensent;je peux vous le dire le mot en thai si vous voulez!!car du coup ils nous mettent tous "dans le meme sac"!!!
Chacun son truc. De mon côté c'est ras le bol des néo-beaufs qui se rendent aux Philippines pour les raisons répugnantes que vous connaissez si bien. Demandez aux Philippins ce qu'ils pensent ; je peux vous le dire le mot en filipino si vous voulez!! Car du coup ils nous mettent tous "dans le même sac" !! (beurk!!)
emmm...
Bizarre, j'ai d'abord pensé à "emmerde" mais je ne connais aucun mot utilisant 3 "m" à la suite. 
en fait "beurk" c'est surement ta tronche et ne parles pas des phils que tu te connais pas certainement et qui t'emmm ainsi que toute la "faune" comme toi qui vont en Thaillande pour le cul (et uniquement), je ne suis pas un troll et qui veut me trouve! | | | À: Fexon · 27 juin 2015 à 18:40 Re: Petite folie en Thaïlande Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 846 affichages · Partager ah ah ah | | | À: Fexon · 27 juin 2015 à 19:27 Re: Petite folie en Thaïlande Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 824 affichages · Partager Merci Fex ! il commençait déjà à me manquer  
PS: déjà qu'on y est, tu penses que "je vous emm...." et "bouffon" c'est plus "family content" que ce charmant jeune homme ?! | | | À: FDB · 27 juin 2015 à 22:16 Re: Petite folie en Thaïlande Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 789 affichages · Partager ha tiens!!!il ne manquait plus que celle là!!!un tuyau peut etre???ou jamais "comme d'hab, t'as dit quoi?tu baves? | | | À: FDB · 27 juin 2015 à 23:00 Re: Petite folie en Thaïlande Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 775 affichages · Partager t'es "largué"avec tes "liens "ou alors reviens quand tu seras + grande!!! | | | À: Torvik · 27 juin 2015 à 23:03 Re: Petite folie en Thaïlande Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 772 affichages · Partager Tu as posé une question, je te réponds. Si la réponse n'est pas celle que tu attendais c'est peut-être parce que la question ressemblait plus à du petit nègre qu'à du français compréhensible. | | | À: FDB · 27 juin 2015 à 23:21 Re: Petite folie en Thaïlande Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 758 affichages · Partager y n a ras le bol de ces frouz qui marchandent 1 heure pour gagner 50cts de + en +en Thaïlande!!la honte!! | | | À: FDB · 27 juin 2015 à 23:48 · Modifié le 28 juin 2015 à 0:10 Re: Petite folie en Thaïlande Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 744 affichages · Partager Si la réponse n'est pas celle que tu attendais c'est peut-être parce que la question ressemblait plus à du petit nègre qu'à du français compréhensible.
Je plussoie !  Car très franchement, j'ai beau moi aussi... avoir lu et relu plusieurs fois ce message :
ha tiens!!!il ne manquait plus que celle là!!!un tuyau peut etre???ou jamais "comme d'hab, t'as dit quoi?tu baves?
Sans strictement rien comprendre à ce que cela voulait dire exactement ?! | | | À: Torvik · 28 juin 2015 à 4:54 Re: Petite folie en Thaïlande Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 724 affichages · Partager des "guest house"à 5 euro???franchement je demande à voir  ce q'cest!!!il y a de l'eau?ou alors c'est une info (mauvaise)pour attirer tous les "fauchés" de la planète qui une fois sur place se rendent compte du contraire.
Bonjour, Il existe des gh ou hôtels pas très cher est vraiment confortables en thailand, en avril nous avons séjourné 2 adultes et un enfant pour 350 thb par nuit avec un petit déjeuner léger, clim et eau chaude au d omethong Residence a tak et au queen palace hôtel à mae sot pour 500 thb (deluxe room), a-c, americain breafast et piscine. Dans le sud en juin la même chose à ao nang un bangalow pour 500 thb avec americain breakfast et piscine au cliff view resort. Certe 350 ou 500 thb ce n'est pas 5 euros mais c'est vraiment très raisonnable. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |