C'est pas la première fois que je vous gratouille des infos. Pour rappel, nous voyageons avec mon amoureux à la recherche de musiciens dans le monde. Peu, un peu, ou pas connus... Nous leur proposons de réaliser une vidéo (professionnelle) d'une de leur...
Fonk · 19 octobre 2010 à 0:37 · 2 participants · 5 405 affichages
Cet été en Inde j'ai entendu a plusieurs reprises une chanson tamoule qui faisait fureur chez les jeunes qui s'empressaient de me la faire écouter en échange d'un peu de musique occidentale sur mon Ipod. J'aimerais beaucoup retrouver cette chanson, mais...
Jasmine2006 · 19 août 2007 à 14:25 · 3 participants · 4 637 affichages
Tri mûrti Depuis le10 Juillet 2007 jjusqu'au 28 Novembre 2007 Raghunat Manet est de retour en France pour une tournée où ce sont ses talents de musiciens qu'il propose, et non pas une ses extraordinaires performances de danseurs-chorégraphe... Il est...
Myritra · 25 janvier 2010 à 11:47 · 8 participants · 5 496 affichages
J'envisage de me rendre cet été en Inde du Sud (juillet et août) afin d'y mener une étude sur la musique indienne. Je compte me rendre dans le Karnataka, le Kerala, le Tamil Nadu. Mais je suis aussi tentée de remonter vers Varanasi, car on dit qu'elle...