C'était donc une blague.......! mais bien sur comment n'y ais je pas pensé plus tôt.....! on est tellement potes tous les deux.....mais là tu vois, quand on était sur les bancs de l'école, je te disais déjà que tes blagues à cinq sous étaient pas toujours superbes......et je vois que tu n'as pas changé....

(un smiley peut tout changer...! lui !)
Je me rappelle que ta mère disait déjà de toi à l'époque que tu ne fairais jamais rien de bon, tu aurais du l'écouter et tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant d'en sortir une.....

J'aime pas trop les rumeurs, j'ai été victime d'une il n'y a pas si longtemps et ça m'a entrainé assez loin, donc méfiance......surtout que ça laisse des traces de toute manière....
Le titre de ce topic, c'était " un peu de participation sur ce forum ", mais là en ce moment on vole un peu bas les copains et faudrait voir à relever le niveau, certains m'ont habitués à mieux et je pense que pour le forum il faudrait revenir à des considérations plus voyageuses et humanistes.....
Surpris désagréablement que mon post sur la citadelle de Bam n'est pas attiré plus de réponses et de témoignages......surpris et déçu.....

, est ce que la détresse des gens est moins importante dans certains pays, ou alors faut il que nous n'ayons de considérations hautes que pour nos basses causes de touristes en quête de soi disant authenticité.....
Je me pose la question......et serais je le seul.....!