|  |  |
 | | | | Jojoone1 · 4 janvier 2025 à 15:38 · 237 photos 150 messages · 16 participants · 7 555 affichages | | | | À: Jojoone1 · 14 février 2026 à 9:59 Re: Un peu partout en Thailande Message 121 de 150 · Page 7 de 8 · 662 affichages · Partager Miss Thai, aujourd'hui, est bien classique...et coquette.
| | | À: Jojoone1 · 2 mars 2026 à 11:03 Re: Un peu partout en Thailande Message 122 de 150 · Page 7 de 8 · 632 affichages · Partager Il était grand temps pour la coiffeuse de faire une nouvelle coupe à poupoule...
Voilà, ça c'est du bon boulot. C'est mieux qu'avant.
Quand même, on mesure qui a eu et qui n'a pas encore eu sa coupe gratuite...
| | | À: Jojoone1 · 15 mars 2026 à 6:56 Re: Un peu partout en Thailande Message 123 de 150 · Page 7 de 8 · 595 affichages · Partager C'est toujours aussi calme à Bang Saphan. Enfin, à part les coqs, les chiens et les oiseaux...
| | | À: Jojoone1 · 28 mars 2026 à 16:03 Re: Un peu partout en Thailande Message 124 de 150 · Page 7 de 8 · 564 affichages · Partager Assez original et ludique : à l'hôtel Intercontinental de Hua Hin, c'est carrément un train qui transporte vos bagages...
| | | À: Songsam · 29 mars 2026 à 15:03 Re: Un peu partout en Thailande Message 125 de 150 · Page 7 de 8 · 545 affichages · Partager C'est un très beau pays avec un climat chaud me convenant, avec beaucoup de personnes souriantes et polies. En tant que français, mon pouvoir d'achat est satisfaisant.
On a pour beaucoup d'entre nous de bonnes raisons de se plaire à voyager ou séjourner en Thaïlande. Toutefois n'oublions jamais que ce pays où l'on se plait est une dictature.
Salut ! Je suis content que quelqu'un en parle enfin ! C'est très probablement dans tout ce qui en ressort et que j'ai perçu qui fait que c'est un pays qui m'a déçu et une des raisons principales qui font que je n'envisage pas d'y retourner même si je suis attiré par certains aspects et certains lieux (montagne et campagne) | | | À: Jojoone1 · 29 mars 2026 à 15:04 Re: Un peu partout en Thailande Message 126 de 150 · Page 7 de 8 · 543 affichages · Partager Miss Thai, aujourd'hui, est bien classique...et coquette.
Depuis hier ce n'est plus la même, on attend ta mise à jour photographique. Si pour la nouvelle tu pouvais cadrer un chouille + serré et de face... Inutile de poster tes photos des autres candidates, on se contentera de la gagnante et tu n'auras pas besoin de parcourir les 76 provinces, n'abusons pas.  | | | À: Jojoone1 · 19 avril 2026 à 11:19 Re: Un peu partout en Thailande Message 127 de 150 · Page 7 de 8 · 490 affichages · Partager La Thailande traditionnelle en plein centre-ville. L'image qu'on aime voir et qui disparaitra insensiblement. Un reflet du peu de ressources de nombreux habitants aussi.
| | | À: Jojoone1 · 3 mai 2026 à 11:01 Re: Un peu partout en Thailande Message 128 de 150 · Page 7 de 8 · 427 affichages · Partager Les photos de coucher de soleil font toujours autant d'adeptes. Ayant passé ce cap depuis fort longtemps, je préfère le cacher de soleil, dans une image qui représente pour moi l'essence même du paradis tropical :
| | | À: Jojoone1 · 3 mai 2026 à 13:39 · Modifié le 3 mai 2026 à 14:12 Re: Un peu partout en Thailande Message 129 de 150 · Page 7 de 8 · 420 affichages · Partager je préfère le cacher de soleil, dans une image qui représente pour moi l'essence même du paradis tropical :
Oui, elle représente bien. En plus, du fait d'être dans un cacher la végétation n'apparait pas noire*, elle reste un peu verte: presque une prouesse photographique. * ce qui à coup sûr aurait été le cas dans un coucher.
Les photos de coucher de soleil font toujours autant d'adeptes.
Malheureusement nombre de ces adeptes semblent penser qu'une telle photo ne peut qu'être réussie alors que dans la quantité que l'on nous présente ici et là beaucoup sont médiocres. Et puis le soleil ne fait pas que se coucher, le matin il se lève...
Ayant passé ce cap
J'espère que tu étais en bateau ou en avion, sinon, plouf, t'es tombé dans l'eau!... | | | À: Jojoone1 · 23 juin 2026 à 13:29 Re: Un peu partout en Thailande Message 130 de 150 · Page 7 de 8 · 284 affichages · Partager Bangkok pendant la saison des pluies, pas toujours inondée.
La ville change insensiblement. Il y a moins de traditionnel et de plus en plus de modernité. Et pourtant il y en a encore pour tout le monde.
Comme souvent, un qui travaille, deux qui le soutiennent, trois qui regardent. Tout fout le camp, il commence même à y avoir des échafaudages métalliques...
Le nouveau pont Rama X terminé il y a un an et demi, qui facilite l'entrée et la sortie de la ville vers le sud. C'est le plus grand pont à haubans de Thailande.
Une bien bonne adresse sur Sukhumvit soi 47 : Kin Kin, producteurs de crabe en famille depuis 1975.
| | | À: Jojoone1 · 23 juin 2026 à 13:40 Re: Un peu partout en Thailande Message 131 de 150 · Page 7 de 8 · 280 affichages · Partager Je commençais à m'inquiéter de ton absence bizarrement prolongée, me voici rassuré. Merci pour cette nouvelle série. | | | À: Songsam · 23 juin 2026 à 19:20 Re: Un peu partout en Thailande Message 132 de 150 · Page 7 de 8 · 263 affichages · Partager Salut Thierry,
Le site et moi-même, comme tant d'autres, nous estompons doucement dans notre trajectoire vers l'infini, parés à nous fondre à nouveau dans l'univers... | | | À: Songsam · 28 juin 2026 à 12:05 Re: Un peu partout en Thailande Message 133 de 150 · Page 7 de 8 · 241 affichages · Partager je préfère le cacher de soleil, dans une image qui représente pour moi l'essence même du paradis tropical :
Oui, elle représente bien. En plus, du fait d'être dans un cacher la végétation n'apparait pas noire*, elle reste un peu verte: presque une prouesse photographique. * ce qui à coup sûr aurait été le cas dans un coucher.
Les photos de coucher de soleil font toujours autant d'adeptes.
Malheureusement nombre de ces adeptes semblent penser qu'une telle photo ne peut qu'être réussie alors que dans la quantité que l'on nous présente ici et là beaucoup sont médiocres. Et puis le soleil ne fait pas que se coucher, le matin il se lève...
Je te propose un nouveau cacher de soleil, car il est derrière moi, agrémenté d'un lever de lune.
| | | À: Jojoone1 · 29 juin 2026 à 13:56 Re: Un peu partout en Thailande Message 134 de 150 · Page 7 de 8 · 215 affichages · Partager il est derrière moi, agrémenté d'un lever de lune.
Quel poète, on dirait du Baudelaire!... | | | À: Jojoone1 · 17 juillet 2026 à 11:59 Re: Un peu partout en Thailande Message 135 de 150 · Page 7 de 8 · 171 affichages · Partager Même Chinatown évolue, des maisons anciennes pas très esthétiques seront remplacées, à l'entrée de Yaowarat Road, par un grand ensemble.
Il faut dire que dans ce quartier des balcons se sont effondrés sur le trottoir il y a quelques semaines, avec pour conséquence un mort et quelques blessés.
| | | À: Jojoone1 · 17 juillet 2026 à 12:35 Re: Un peu partout en Thailande Message 136 de 150 · Page 7 de 8 · 169 affichages · Partager Sympa ton reflet dans le miroir. | | | À: Songsam · 23 juillet 2026 à 20:27 Re: Un peu partout en Thailande Message 137 de 150 · Page 7 de 8 · 125 affichages · Partager Sympa ton reflet dans le miroir.
Certes, il y a l'âge qui naufrage même les sages... Tout de même, je n'en suis pas encore là. | | | Salut poupée !
Tellement dans l'air du temps...
Encore Bangkok, pris à la volée dans un centre commercial :
| | | À: Jojoone1 · 8 août 2026 à 10:56 Re: Un peu partout en Thailande Message 139 de 150 · Page 7 de 8 · 78 affichages · Partager J'ai des jambes à mon avis plus seyantes à proposer à ta poupée de centre commercial... | | | À: Songsam · 8 août 2026 à 18:48 Re: Un peu partout en Thailande Message 140 de 150 · Page 7 de 8 · 67 affichages · Partager J'ai des jambes à mon avis plus seyantes à proposer à ta poupée de centre commercial...
Et surtout plus courtes, parce que tu es loin d'être aussi grand | Carnets similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 808 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |