| Peur d'avoir le mal de mer sur le bateau de croisière Costa Atlantica Loulou841 · 11 avril 2008 à 20:22 5 messages · 5 participants · 4 371 affichages | | | | 11 avril 2008 à 20:22 Peur d'avoir le mal de mer sur le bateau de croisière Costa Atlantica Message 1 de 5 · 4 349 affichages · Partager Ma femme a peur d'avoir le mal de mer qu'en pensez vous ? Y a 'il des solutions homéopatique ? Le bateau tangue t'il beaucoup (costa atlantica) Avez vous des solutions | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loulou841 · 11 avril 2008 à 20:30 Re: Peur d'avoir le mal de mer sur le bateau de croisière Costa Atlantica Message 2 de 5 · 4 339 affichages · Partager bonsoir je ne connait pas le costa atlantica mais personnellement nous avions pris avant le départ et pendant la croisiere des cachets qui s'appelle coculine il faut demander a votre pharmacien
bonne croisiere a vous | | | À: Loulou841 · 11 avril 2008 à 21:03 Re: Peur d'avoir le mal de mer sur le bateau de croisière Costa Atlantica Message 3 de 5 · 4 323 affichages · Partager Bonjour!
Dites à votre femme de ne pas s'inquiété, sur les bateaux de croisieres on vous donne des comprimés à l'infirmerie pour le mal de mer. Ils sont tres efficace. Personnellement, j'ai le mal de mer et je peux vous garantir que ça fonctionne tres bien, ceux qu'on m'a donné, je devais les prendre au 12 heures et aucun effet secondaire.
Céline257 | | | À: Loulou841 · 12 avril 2008 à 9:12 Re: Peur d'avoir le mal de mer sur le bateau de croisière Costa Atlantica Message 4 de 5 · 4 309 affichages · Partager un conseil de marin : ne jamais avoir l'estomac vide ! ça marche ! | | | À: Loulou841 · 12 avril 2008 à 15:35 Re: Peur d'avoir le mal de mer sur le bateau de croisière Costa Atlantica Message 5 de 5 · 4 297 affichages · Partager c encore moi, pour le mal de mer, pour moi j'avais pris tout ce qui fallait mais nous avons eu vraiment 2 soir de tanguage (le premier soir trés nauseeuse, et le 2me pas mal de gens ont vomis moi de meme) sinon a l'accueil ils ont des cps contre mal de mer ; sinon le reste du temps le bateau bouge un peu, on le sent à peine. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |