Bonjour à tous. Le sujet a été posté il y a bien longtemps mais; je crois que ma contribution sera utile à d'autres membres. En effet, suspendue à une dizaine de kilomètres de
la terre, la peur est une sensation normale. Seulement, il ne faut pas trop y penser parce que les avions sont des moyens de transport bien sécurisés. S’il y a quelque chose que nous devrons avoir peur avec les avions ce sont les actes de terrorismes somme dans les films :)
Bref, il faut rester calme et profitez, chaque vol est unique. En cas de force majeur, lisez des
blogs et site
proposant des astuces permanentes pour convaincre cette phobie