Bonjour, Je projette de faire un circuit dans les parcs nationaux américains au départ de Denver en Juin 2026 le prix du pass augmente au 1er Janvier 2026 de 80 à 250 euros !!! Est-il possible d'acheter ce pass en ligne avant la fin de l'année pour profiter du tarif de 80 euros et dans l'affirmative, auprès de qui et comment s'y prendre ? Merci de vos conseils. Arnale
Effectivement, acheter le pass des parcs américains, avant qu'il augmente c'est mieux ! mais peut-on l'acheter de France, avant le 31 Décembre et auprès de quel organisme ? Merci Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette opération ?
Effectivement, acheter le pass des parcs américains, avant qu'il augmente c'est mieux ! mais peut-on l'acheter de France, avant le 31 Décembre et auprès de quel organisme ? Merci Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette opération ?
Bonjour, voici le site officiel pour le Pass America valable 12 mois, à compter de la date d'achat. Donc pas de soucis pour 2026.
Altarande · 8 février 2010 à 10:11 · 3 participants · 1 676 affichages
J'ai cherché l'information sur ce forum et sur le net, mais sans succès. Aussi, je me tourne vers vous. Je vais voyager aux Etats-Unis du 23 juillet au 15 août 2010: NYC, Chicago, Denver-SaltLakeCity (California Zephyr), WDC et de nouveau NYC. Je prévois...
Bouch · 5 octobre 2006 à 13:36 · 7 participants · 4 910 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants (3, 4, 6 ans).Nous désirons prendre une année sabbatique pour voyager autour du monde à partir du mois de juillet 2007.nous sommes intéresses par plusieurs pays:Australie, Argentine, Brésil, Mongolie entre autre.nous...
Byndeck · 14 juin 2011 à 10:04 · 4 participants · 2 916 affichages
Après pas mal de recherche j ai toujours pas trouvé ma réponse. Je compte partir avec ma cherie 8mois pour faire Amerique du nord et sud. On voudrait acheter une voiture a Montreal et aller jusqu'a Los angeles avec, mais est ce possible? Peut on aisément...
Elisanm · 19 décembre 2019 à 10:16 · 3 participants · 1 234 affichages
Je viens dans ce forum pour avoir les retours d'expériences de certains. En fait mon conjoint veut modifier sa date d'entretien pour un visa DV Lottery à l'ambassade des USA et pas facile à faire car il n'a pas accès via son espace. il a déjà fait des...