Peut-on profiter de la plage en Tunisie en décembre? Salim93 · 28 septembre 2006 à 11:03 29 messages · 11 participants · 7 413 affichages | | | | À: Nassuer · 7 octobre 2006 à 12:04 Re: Peut-on profiter de la plage en Tunisie en décembre? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 4 583 affichages · Partager je suis né en france...mais mon pere a sa maison à thala oui...j'y suis passé au mois d'aout manger l'hendi et les merguez... ;-) en effet dans le sens afnord/europe t'as le droit au timbre | | | À: Nassuer · 7 octobre 2006 à 12:04 Re: Peut-on profiter de la plage en Tunisie en décembre? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 4 583 affichages · Partager Est ce que les tunisiens résident à l'étranger on vraiment besoin d'une carte consulaire pour rentrer en tunisie? car mon mari la prend toujours avec lui malgré qu'il a la double nationalité.
pour ce qui est du timbre, jamais entendu parler.... | | | À: Thala · 7 octobre 2006 à 12:56 Re: Peut-on profiter de la plage en Tunisie en décembre? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 4 579 affichages · Partager Enchanté, Ils sont trés généreux tes origines | | | À: Sandra1977 · 7 octobre 2006 à 13:00 Re: Peut-on profiter de la plage en Tunisie en décembre? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 4 578 affichages · Partager Je crois que non ; parce que mon fils qui a la carte de résidence Marocaine, il l'utilise rarement, surtout pour avoir un billet d'avion à cout réduit. | | | À: Sandra1977 · 7 octobre 2006 à 13:10 Re: Peut-on profiter de la plage en Tunisie en décembre? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 359 affichages · Partager Est ce que les tunisiens résident à l'étranger on vraiment besoin d'une carte consulaire pour rentrer en tunisie? car mon mari la prend toujours avec lui malgré qu'il a la double nationalité.
pour ce qui est du timbre, jamais entendu parler....
elle ne sert absolument à rien cette carte consulaire, une taxe parmis tant d'autres, un timbre parmis tant d'autres...ils ne la demandent jamais mais peuvent t'emmerder, pardonne moi l'expression mais je pese mes mots, parceque tu ne l'as pas | | | À: Thala · 7 octobre 2006 à 13:11 Re: Peut-on profiter de la plage en Tunisie en décembre? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 358 affichages · Partager je pense aussi comme toi, c'est pour cela que mon mari l'a toujours au cas ou.... merci | | | À: Sandra1977 · 11 octobre 2006 à 0:22 Re: Peut-on profiter de la plage en Tunisie en décembre? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 344 affichages · Partager Sandra, thala... et les autres : Bonsoir tout le monde Le timbre (fiscal) de 45 DT et je crois que c'est 60 DT maintenant ! est exigé pour le voyage des tunisiens résidants en Tunisie... pas pour les étrangés ni pour les tunisiens résidants à l'étrangé, et c'est entre autre pourquoi on a besoin de sa carte de séjour (ou consulaire) quand on rentre en Tunisie. En plus de ça, je crois que ça donne aussi des avantages douaniers dans des cas...  ... | | | À: Saisbou · 11 octobre 2006 à 7:47 Re: Peut-on profiter de la plage en Tunisie en décembre? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 341 affichages · Partager ah, merci de ta réponse saisbou! ca m'éclaire un peu plus. | | | À: Lenfant · 23 octobre 2006 à 18:09 Re: Peut-on profiter de la plage en Tunisie en décembre? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 320 affichages · Partager Bonjour
J'ai l'intention de partir et d'aller au club sangho.Peut-tu me donner tous les renseignements, bons et mauvais.Surtout la plage est-elle belle, propre et bien aménagée.Merci d'avance.A +. PATTY. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |