|  |  |
 | | | | Peut-on trouver ce médicament (Baclofène) en Thaïlande? Baaloo · 14 janvier 2012 à 15:44 15 messages · 5 participants · 3 442 affichages | | | | 14 janvier 2012 à 15:44 · Modifié le 14 jan. 2012 à 17:36 Peut-on trouver ce médicament (Baclofène) en Thaïlande? Message 1 de 15 · 3 382 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite partir en Thailande pour un long séjour en 4 et 6 mois et je cherche désespérément à savoir si on peut trouver un médicament la bas. Le nom d'origine de ce médicament est le Lioresal, mais il est depuis longtemps vendu en générique, pour la molécule et je crois que c'est ça qui est le plus connu c'est le Baclofène (baclofen en anglais). J'ai impérativement besoin de savoir si on le trouve en Thailande. Pour les gens qui connaissent bien ce pays ou celles et ceux qui y vivent auriez cette information ?
Merci d'avance | | | À: Baaloo · 14 janvier 2012 à 16:10 Re: Peut-on trouver ce médicament (Baclofène) en Thaïlande? Message 2 de 15 · 3 361 affichages · Partager on trouve tout les medicaments dans les pharmacies a cote de l hopital siriraj, amene une boite avec les composants molecule et dosage et il te trouverons l equivalant | | | À: Renosu · 14 janvier 2012 à 16:49 · Modifié le 14 jan. 2012 à 17:27 Re: Peut-on trouver ce médicament (Baclofène) en Thaïlande? Message 3 de 15 · 3 340 affichages · Partager Non sincèrement apparemment il n'est pas facile à trouver, j'ai des amis qui sont parti 10 jours à différents endroits et aucune pharmacie ne connait, pourtant j'ai entendu dire qu'on le trouve et je ne prendrais pas le risque de partir si on en trouve pas. | | | À: Baaloo · 14 janvier 2012 à 16:53 Re: Peut-on trouver ce médicament (Baclofène) en Thaïlande? Message 4 de 15 · 3 336 affichages · Partager Bonjour,
Dans cas là pourquoi ne pas en prendre pour tout ton séjour, avec une ordonnance pas de soucis a la frontière. | | | À: Barbot · 14 janvier 2012 à 16:54 · Modifié le 14 jan. 2012 à 17:27 Re: Peut-on trouver ce médicament (Baclofène) en Thaïlande? Message 5 de 15 · 3 335 affichages · Partager J'y ai déjà pensé mais les médecins en france ne prescrivent que mois par mois | | | À: Baaloo · 14 janvier 2012 à 16:56 Re: Peut-on trouver ce médicament (Baclofène) en Thaïlande? Message 6 de 15 · 3 332 affichages · Partager J'y ai déjà pensé mais les médecins en france ne prescrivent que mois par mois
Tu expliques ton cas comme quoi tu dois partir quelques mois. | | | À: Baaloo · 14 janvier 2012 à 17:02 Re: Peut-on trouver ce médicament (Baclofène) en Thaïlande? Message 7 de 15 · 3 323 affichages · Partager c'est sur qu il vaut mieux verifier si quelqu un est a bkk, mais s il est en thailande c'est la qu il est dans la rue des grossistes en medicament en face du siriraj hospital | | | À: Barbot · 14 janvier 2012 à 17:03 · Modifié le 14 jan. 2012 à 17:27 Re: Peut-on trouver ce médicament (Baclofène) en Thaïlande? Message 8 de 15 · 3 322 affichages · Partager oui je vais lui dire, mais je souhaiterais quand même savoir si je peux en trouver, je veux prendre aucun risque et je ne crois pas qu'il soit possible de partir avec une réserve de 6 mois de médicaments. | | | À: Baaloo · 14 janvier 2012 à 17:08 Re: Peut-on trouver ce médicament (Baclofène) en Thaïlande? Message 9 de 15 · 3 317 affichages · Partager et je ne crois pas qu'il soit possible de partir avec une réserve de 6 mois de médicaments.
Ha ça c'est ballot. | | | À: Barbot · 14 janvier 2012 à 17:11 Re: Peut-on trouver ce médicament (Baclofène) en Thaïlande? Message 10 de 15 · 3 305 affichages · Partager le truc c'est que ça va compromettre mes projets, j'étais tellement certain d'en trouvé la bas et mes amis n'en on pas trouvés, je suis trop étonné. | | | À: Baaloo · 14 janvier 2012 à 17:15 Re: Peut-on trouver ce médicament (Baclofène) en Thaïlande? Message 11 de 15 · 3 224 affichages · Partager le truc c'est que ça va compromettre mes projets, j'étais tellement certain d'en trouvé la bas et mes amis n'en on pas trouvés, je suis trop étonné.
Demande quand même a ton médecin, perso j'ai connu des gens qu'ils avaient besoin des médicaments pour plusieurs mois et pas de soucis en expliquant que tu seras à 10000 bornes pour 4 ou 5 mois le médecin peut être compréhensif quand même. | | | À: Barbot · 14 janvier 2012 à 17:18 Re: Peut-on trouver ce médicament (Baclofène) en Thaïlande? Message 12 de 15 · 3 222 affichages · Partager Oui je lui demander c'est sur, mais je sais pas si il a le droit pour autant. mais vraiment j'aimerai être tranquille et savoir si ça se trouve la bas, l'idéal serait quelqu'un qui vit la bas et qui parle bien anglais voir thai et qui veuille bien m'aider. | | | À: Baaloo · 14 janvier 2012 à 18:18 Re: Peut-on trouver ce médicament (Baclofène) en Thaïlande? Message 13 de 15 · 3 193 affichages · Partager | | | À: Marie31 · 14 janvier 2012 à 19:43 Re: Peut-on trouver ce médicament (Baclofène) en Thaïlande? Message 14 de 15 · 3 186 affichages · Partager Oui découvert ça cette semaine sur internet Liobac fabriqué par Sriprasit Pharma, mais des amis sur place ce mois ci pendant 10 jours on fait peut être 15 pharmacie à plusieurs endroit de la Thailande, ils ont demandés liorésal, puis baclofen, puis liobac et pas une pharmacie ne connait, c'est quand même incroyable. Du coup impossible de savoir si on peut vraiment en avoir et impossible non plus d'en connaitre le prix. | | | À: Baaloo · 15 janvier 2012 à 5:11 Re: Peut-on trouver ce médicament (Baclofène) en Thaïlande? Message 15 de 15 · 3 167 affichages · Partager bonjour,
si tu veux t'en procurer sous ordonnance en Thailande, pense à demander à ton médecin de t'en faire une avec la dénomination commune du médicament | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 509 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 218 photos | Un peu partout en Thailande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |