Thim · 29 décembre 2004 à 0:00 30 messages · 19 participants · 7 432 affichages | | | | Merci beaucoup Frank de ton soutien et de ton amitié, ca fait chaud au coeur. Il ya une association que tu peux contacter pour l'aide aux gens de Phi phi, dont voila le site : www.phiphi-releve-toi.com a faire circuler.....
A bientot la-bas, j'espere,
Brige | | | Je suis desolee, mais je viens d'apprendre que Mimi n'a pas survecu.... pour le reste de LEMON GRASS, je ne sais pas..... | | | Les mots manquent pour exprimer ce je ressens actuellement....de Mimi il ne me restera plus que de merveilleux souvenirs.
Aussi mauvaise soit-elle, merci Bridge, pour l'information fournie.
Une prière pour eux. | | | Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles de deux petits enfants dont les parents possédaient le restaurant dans le silver sand resort.
Il y a khi (fillette de 5-6 ans) et Pho (garcon de 8 ans)... ils passaient leur journée dans l'eau et dans leur barque... juste en face du restaurant... Merci beaucoup! | | | À: Thim · 20 janvier 2005 à 12:47 Re: Phi Phi après le raz de marée ( Thaïlande) Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 574 affichages · Partager je ne sais pas si depuis tu as eut des nouvelles mais on peut dire qu'ils ont eut beaucoup de chance pas de mort pour le Maprao tout ce qui n'etait pas sur la colline a ete détruit accueil, bar et les propriétaires étaient en pleine mer ils faisaient la traversée le principal c'est que tout le monde va bien | | | Bonjour,
Nous étions sur Phi Phi le jour du drame. Nous étions au PP princess. Destruction totale.
Nous sommes à la recherche d'un certain Fabrice, un instructeur de plongée qui a sauvé l'une de nos amis (Amélie) en la sortant des décombres.
Cette dernière voudrait le contacter pour lui dire toute sa reconnaissance.
Si vous connaissez ce Fabrice, dites-lui que les Québécois voudraient lui dire un gros merci pour son courage.
Zeb | | | bonjour brigitte.. je connais antoine, enfin j'ai connu ce type lors de plongée il y a quelques années.. merci de me tenir au courant si tu as des news merci merci.. flutioo@yahoo.fr | | | À: Zeb · 7 février 2005 à 10:51 Re: Phi Phi après le raz de marée ( Thaïlande) Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 461 affichages · Partager bonjour> Fabrice etait un de mes collegues, mais malheureusement je ne connais pas son adresse internet. Essiae de demander a notre boss : info@ phiphi-scuba.com. | | | je pensais que tu étais encore en thailande, nous nous sommes rencontrés lors d'une bouffe chez add à son hotel. existe-t-il un moyen de les joindre j'ai essayé par le site d'angelo mais sans succès. jean (français viet divemaster chez white and blue) merci et bon courage. jean | | | Salut jean, je me souviens bien de toi. Nous sommes tous a Phuket pour le moment. Add a passe un mois a l'hopital, assez serieux (bras et poumons), mais maintenant ca va. Il travaille actuellement comme interprete aupres du service francais d'identification des victimes. Pour le contacter, le mieux est sans doute de passer pas l'adresse de Nathalie : mayatour@hotmail.com , ou de m'envoyer un message sur ma boite perso : birgitcham@hotmail.com
Merci de tout coeur d'avoir pris des nouvelles,
Brige | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |