Dans l'optique de notre prochain séjour au cambodge durant troix mois, nous envisageons de voyager durant deux fois en mode voyage organisé par l'intermédiaire d'une agence locale à Phnom Penh: première soit au laos ou en thailande, deuxième fois dans...
Connaitriez vous une agence de voyage au Cambodge qui organise la croisière Phnom Penh à Siem Reap? Quelle est la meilleure saison pour naviguer? Les agences à Paris propose que des packages dont peu de possibilités pour rester plus longtemps sur Siem...
Connaissez-vous une agence de voyages sympa et intéressante au niveau prix 1) à Bangkok: pour réserver mon vol Bangkok-Siem Ream (via Siem Reap Airways, à 80 USD il parait? C'est vrai?) 2) à Phom Penh: pour mon vol de retour PP sur Bangkok (via Bangkok...
J'avoue que j'ai toujours eu du mal a accroché avec Phnom penh. Pourtant je me suis forcé à rester, regarder, traverser la ville. J'ai aimer les vieilles maisons, et j'ai decouvert un endroit incroyable. A coté de la mosqué un ensemble de ruelle avec...