Jeanji · 22 février 2017 à 23:47 · 5 photos 12 messages · 5 participants · 2 172 affichages | | | | 22 février 2017 à 23:47 Message 1 de 12 · 2 172 affichages · Partager nous avons eu la chance de visiter le cambodge en 2001... Phnom Penh et Angkor..... En mars 14 jours de vacances avec une arrivée à Bangkok.... la thaïlande on aime mais on connaît c'est pourquoi après quelques jours à BBK & Chiang Mai nous allons prendre un vol vers PHNOM PENH... pour revoir cette capitale qui a du bien changée.... mais nous avons aussi très envie de découvrir les plages cambodgiennes.... Qui pourrait nous donner des filons ?.. belles plages pas trop éloignées... comment si rendre sans trop galerer sur les routes ?.. etc merci de votre aide | | | C'est sur les îles de Koh Rong et Koh Rong Samleum que vous trouverez les plus belles plages. Mais si vous n'avez pas beaucoup de temps, alors la meilleure alternative sur le continent c'est Otres Beach un peu à l'écart de Sihanoukville. Phnom Penh - Sihanoukville c'est 4 heures en bus (un peu moins si pas trop de traffic). C'est ce qu'il y a de plus pratique. | | | Bonjour, C'est ça, ces 2 iles sont facile d'accès. On reviens de koh rong c'est pas mal du tout. Quelques photos pour donner une idée : Images attachées: Photo postée par le membre Migu. Photo postée par le membre Migu. Photo postée par le membre Migu. Photo postée par le membre Migu. Photo postée par le membre Migu. | | | merci pour votre message... on a vraiment très envie de découvrir les jolies plages... a priori avec sable blanc le top 😊😊 pour les îles est-ce facile de s'y rendre ? et d'où prend-t'on le bateau ?... bref je pense qu'on va acheter un guide ça nous aidera 👍 | | | Pour le bateau pas de soucis, une navette gratuite vous prends à votre hôtel et vous dépose à l'embarcadère et pareil pour le retour. C'est du velours.... | | | de Sianoukville j'imagine ?.... merci de votre aide 😊😊 | | | Super merci pour vos bons conseils et pour ces belles photos qui donnent vraiment envie de se rendre sur ces îles.... | | | bonjour
Je pars et été (saison de la mousson) et même si les iles n'auront pas le même charme, j'envisage peut être de faire un tour à Koh Rong. Auriez vousun hôtel ou ghest house à me conseiller ?
Merci | | | Notre voyage approche... J-4.... Je reviens vers vous auriez-vous une adresse d'un hôtel bungalow avec les pieds dans l'eau ? on a très envie de se retrouver en bord de plage.... on ne sait jamais une bonne adresse, un conseil sont toujours bons à prendre !... merci de votre aide | | | Pour ma part, j'étais à Koh Rong en février. J'ai dormi au Starfish Bungalows : ambiance bungalows sur pilotis dans la jungle à quelques minutes de marche de 4k Beach. C'est un très bel endroit. En revanche, accessible seulement avec sacs à dos (car une vingtaine de minute de marche, principalement sur la plage, depuis le débarcadère). Celui à côté avait l'air pas mal : le Tree House Bungalows et bénéficiait d'un restaurant. | | | ça doit être super mais pas (plus) trop pour nous.... | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |