 |  |  |
 | | | | | Les photos ça continue ici Chinois · 18 février 2008 à 11:48 · 64 photos 633 messages · 36 participants · 46 925 affichages | | | | À: Athanase28 · 6 mars 2008 à 9:51 Re: Les photos ça continue ici Message 381 de 633 · Page 20 de 32 · 976 affichages · Partager arf arf, que de souvenirs en voyant cette photo! Bon, je ne donne pas la réponse, je préfère regarder les autres chercher. | | | À: Anne75015 · 6 mars 2008 à 11:17 Re: Les photos ça continue ici Message 383 de 633 · Page 20 de 32 · 964 affichages · Partager Bonjour non | | | À: Yangguizi · 6 mars 2008 à 11:19 Re: Les photos ça continue ici Message 384 de 633 · Page 20 de 32 · 963 affichages · Partager Bonjour,
a ce que je vois ca rapelle a beaucoup de monde mais on confonfd beaucoup | | | À: Petitpanda · 6 mars 2008 à 11:20 Re: Les photos ça continue ici Message 385 de 633 · Page 20 de 32 · 1 076 affichages · Partager Bonjour,
je vais la jouer "vicieux" France oui, Corse non, Région de Nice oui et la je demande ou dans le région? | | | À: Athanase28 · 6 mars 2008 à 11:34 Re: Les photos ça continue ici Message 386 de 633 · Page 20 de 32 · 1 074 affichages · Partager Oui mais bon, moi je suis passé des centaines et des centaines de fois devant ce lieu, ce ne serait donc pas très fair play de donner la réponse. | | | À: Yangguizi · 6 mars 2008 à 11:42 Re: Les photos ça continue ici Message 387 de 633 · Page 20 de 32 · 1 070 affichages · Partager pourquoi, tu y as habité dans cette ville? | | | À: Athanase28 · 6 mars 2008 à 12:07 Re: Les photos ça continue ici Message 388 de 633 · Page 20 de 32 · 1 063 affichages · Partager Nice. Vieille ville.
Je crois que je suis montée tout là haut... mais je ne me souviens plus du nom de l'endroit | | | À: Anne75015 · 6 mars 2008 à 12:11 Re: Les photos ça continue ici Message 389 de 633 · Page 20 de 32 · 1 059 affichages · Partager Bravo c'est bien Nice, et c'est l'escalier qui vous emmene sur la terrasse des cimetières et du chateau de Nice Très beau point de vue. | | | À: Athanase28 · 6 mars 2008 à 12:25 Re: Les photos ça continue ici Message 390 de 633 · Page 20 de 32 · 1 055 affichages · Partager Merci :)
J'en mets une.... mais je vais bientôt aller déjeuner, alors je ne vais pas pouvoir répondre tout de suite... Image attachée: | | | À: Anne75015 · 6 mars 2008 à 12:41 Re: Les photos ça continue ici Message 391 de 633 · Page 20 de 32 · 1 056 affichages · Partager | | | À: Anne75015 · 6 mars 2008 à 12:46 Re: Les photos ça continue ici Message 392 de 633 · Page 20 de 32 · 1 048 affichages · Partager | | | À: Athanase28 · 6 mars 2008 à 12:53 Re: Les photos ça continue ici Message 393 de 633 · Page 20 de 32 · 1 044 affichages · Partager J'y suis né et j'y ai passé une vingtaine d'années oui. | | | À: Anne75015 · 6 mars 2008 à 13:00 Re: Les photos ça continue ici Message 394 de 633 · Page 20 de 32 · 1 042 affichages · Partager Salut,
Le sable de la plage parait sombre... une île volcanique ? Indonésie ? | | | À: CyrilleG · 6 mars 2008 à 14:37 Re: Les photos ça continue ici Message 395 de 633 · Page 20 de 32 · 1 022 affichages · Partager Cyrille a gagné, c'est la plage d'Amed à Bali! | | | À: Petitpanda · 6 mars 2008 à 14:38 Re: Les photos ça continue ici Message 396 de 633 · Page 20 de 32 · 1 021 affichages · Partager Malheureusement non, pour une fois ce n'est pas une photo du Vietnam que j'ai mise! | | | À: Choucarde · 6 mars 2008 à 14:39 Re: Les photos ça continue ici Message 397 de 633 · Page 20 de 32 · 1 019 affichages · Partager île volcanique oui, Indonésie oui, Cyrille l'a dit, c'est Amed à Bali! | | | À: Anne75015 · 6 mars 2008 à 14:50 Re: Les photos ça continue ici Message 398 de 633 · Page 20 de 32 · 1 014 affichages · Partager Hé hé, merci google image...
Bon, on change de registre : après la plage, les sommets !
D'où est prise cette photo ? Quelle est cette montagne ? | | | À: CyrilleG · 6 mars 2008 à 18:22 Re: Les photos ça continue ici Message 399 de 633 · Page 20 de 32 · 989 affichages · Partager Amérique du Nord, ancien volcan qui a "érupté" en 1977, comme en témoignent les tombes, au premier plan, de deux des malheureuses victimes... 
C'est élémentaire ! | | | À: Aristomakos · 6 mars 2008 à 18:41 Re: Les photos ça continue ici Message 400 de 633 · Page 20 de 32 · 987 affichages · Partager Le mont Sainte Helens ? Merci Aristomakos pour les indices... si c'est la bonne réponse ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |