| Les photos ça continue ici Chinois · 18 février 2008 à 11:48 · 64 photos 633 messages · 36 participants · 46 916 affichages | | | | À: Dobrasil · 10 mars 2008 à 16:37 Re: Les photos ça continue ici Message 441 de 633 · Page 23 de 32 · 979 affichages · Partager elle a un aigle, une courronne de laurier et est habille d'une toge. Je disais allemagne a cause de l'aigle. Italie? russie? | | | À: Petitpanda · 10 mars 2008 à 16:39 Re: Les photos ça continue ici Message 442 de 633 · Page 23 de 32 · 977 affichages · Partager ni italie, ni russie... l'aigle est une bonne piste mais ce n'est pas l' allemagne qu'il caractérise ici. je reviens dans une heure, je vous laisse le temps de cogiter. | | | À: Dobrasil · 10 mars 2008 à 16:49 Re: Les photos ça continue ici Message 443 de 633 · Page 23 de 32 · 970 affichages · Partager | | | À: CyrilleG · 10 mars 2008 à 17:17 Re: Les photos ça continue ici Message 444 de 633 · Page 23 de 32 · 967 affichages · Partager non plus, ce n'est pas la république tchèque... bien lié les deux photos vous aidera a trouver le lieu... l'une d'elle vous aide à trouver le pays, en l'associant avec l'autre vous pourrez trouver le lieu | | | À: Dobrasil · 10 mars 2008 à 17:25 Re: Les photos ça continue ici Message 445 de 633 · Page 23 de 32 · 961 affichages · Partager | | | À: Choucarde · 10 mars 2008 à 17:33 Re: Les photos ça continue ici Message 446 de 633 · Page 23 de 32 · 957 affichages · Partager | | | À: Dobrasil · 10 mars 2008 à 17:34 Re: Les photos ça continue ici Message 447 de 633 · Page 23 de 32 · 957 affichages · Partager | | | À: CyrilleG · 10 mars 2008 à 17:37 Re: Les photos ça continue ici Message 448 de 633 · Page 23 de 32 · 954 affichages · Partager eh oui France, mais où en France | | | À: Dobrasil · 10 mars 2008 à 17:45 Re: Les photos ça continue ici Message 449 de 633 · Page 23 de 32 · 948 affichages · Partager une des deux photos pouvait vous aider à trouver le pays: la Francel'autre peut vous donner un indice sur l'endroit | | | À: Dobrasil · 10 mars 2008 à 18:19 Re: Les photos ça continue ici Message 450 de 633 · Page 23 de 32 · 937 affichages · Partager C'est un monument aux morts ? | | | À: CyrilleG · 10 mars 2008 à 18:21 Re: Les photos ça continue ici Message 451 de 633 · Page 23 de 32 · 974 affichages · Partager pas exactement, mais c'est tout comme | | | À: Dobrasil · 10 mars 2008 à 18:24 Re: Les photos ça continue ici Message 452 de 633 · Page 23 de 32 · 971 affichages · Partager Une allégorie de la victoire ? Sur un site célèbre de bataille ? | | | À: CyrilleG · 10 mars 2008 à 18:26 Re: Les photos ça continue ici Message 453 de 633 · Page 23 de 32 · 969 affichages · Partager oui en effet, c'est suite à une bataille | | | À: Dobrasil · 10 mars 2008 à 18:35 Re: Les photos ça continue ici Message 454 de 633 · Page 23 de 32 · 962 affichages · Partager Dans un jardin de Paris ? | | | À: Kola · 10 mars 2008 à 18:37 Re: Les photos ça continue ici Message 455 de 633 · Page 23 de 32 · 957 affichages · Partager non, ce n'est pas dans un jardin de paris. Ca se situe sur le lieu d'une bataille. Sur ce même site, où l'on trouve ces statues, on peut lire cette phrase "JE LEUR DONNE LA VIE ETERNELLE ET ILS NE PERIRONT JAMAIS" | | | À: Dobrasil · 10 mars 2008 à 19:32 Re: Les photos ça continue ici Message 456 de 633 · Page 23 de 32 · 940 affichages · Partager Bonsoir,
peut etre le cimetière américain de Normandie à Colleville au dessus de la plage d'Omaha beach ? | | | À: Athanase28 · 10 mars 2008 à 19:52 Re: Les photos ça continue ici Message 457 de 633 · Page 23 de 32 · 1 129 affichages · Partager eh oui bien joué!! ceux sont les statues que l'on trouve au fond du cimetière américain à Omaha Beach, l'une représentant la France, l'autre les Etats Unis. A ton tour... | | | À: Dobrasil · 10 mars 2008 à 20:05 Re: Les photos ça continue ici Message 458 de 633 · Page 23 de 32 · 1 125 affichages · Partager Bon ben on va mettre celle-ci : à vous de trouver où mais surtout ce que cela représente (somme toute assez facile) Image attachée: | | | À: Athanase28 · 10 mars 2008 à 20:13 Re: Les photos ça continue ici Message 459 de 633 · Page 23 de 32 · 1 117 affichages · Partager Hé hé, j'ai eu le temps de voir les indices avant que tu ne les supprimes, alrors je me la boucle... | | | À: CyrilleG · 10 mars 2008 à 20:15 Re: Les photos ça continue ici Message 460 de 633 · Page 23 de 32 · 1 115 affichages · Partager bonsoir, sur l'indice y'avait pas ce que c'était quand même ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |