 |  |  |
 | | | | | Les photos ça continue ici Chinois · 18 février 2008 à 11:48 · 64 photos 633 messages · 36 participants · 46 915 affichages | | | | À: Anàssa · 2 mars 2008 à 10:58 Re: Les photos ça continue ici Message 341 de 633 · Page 18 de 32 · 1 237 affichages · Partager C'est sur une ile? | | | À: Dobrasil · 2 mars 2008 à 10:59 Re: Les photos ça continue ici Message 342 de 633 · Page 18 de 32 · 1 235 affichages · Partager | | | À: Anàssa · 2 mars 2008 à 11:02 Re: Les photos ça continue ici Message 343 de 633 · Page 18 de 32 · 1 230 affichages · Partager Quelques part aux alentours de la grece ou la crete? malte? | | | À: Petitpanda · 2 mars 2008 à 11:04 Re: Les photos ça continue ici Message 344 de 633 · Page 18 de 32 · 1 226 affichages · Partager Ils s'étendent à un rayon de combien de km "les alentours" ? 
Ni la Crète, ni une autre île du territoire grec, ni Malte ?
Catherine | | | À: Anàssa · 2 mars 2008 à 11:06 Re: Les photos ça continue ici Message 345 de 633 · Page 18 de 32 · 1 223 affichages · Partager Sardaigne? une ile italienne? | | | À: Anàssa · 2 mars 2008 à 11:06 Re: Les photos ça continue ici Message 346 de 633 · Page 18 de 32 · 1 218 affichages · Partager Oui, bonjour au fait, la sicile?
michael | | | À: Petitpanda · 2 mars 2008 à 11:08 Re: Les photos ça continue ici Message 347 de 633 · Page 18 de 32 · 1 207 affichages · Partager Ni la Sardaigne, ni la Sicile, ni une autre italienne. (pas d'architecture gothique sur ces îles)
Allez, il n'en reste qu'une... 
Catherine | | | À: Anàssa · 2 mars 2008 à 11:09 Re: Les photos ça continue ici Message 348 de 633 · Page 18 de 32 · 1 204 affichages · Partager bon, avec le palmier... une ile espagnole? (on va y arriver....  ) | | | À: Petitpanda · 2 mars 2008 à 11:11 Re: Les photos ça continue ici Message 349 de 633 · Page 18 de 32 · 1 194 affichages · Partager Ben, non, pas une île espagnole. 
Peut-être ne la localiserais-tu pas en Europe...
Catherine | | | À: Anàssa · 2 mars 2008 à 11:13 Re: Les photos ça continue ici Message 350 de 633 · Page 18 de 32 · 1 191 affichages · Partager hehe... est une ile qui appartient a un pays europeen mais qui n'est pas situe en europe sur une carte du monde? | | | À: Anàssa · 2 mars 2008 à 11:14 Re: Les photos ça continue ici Message 351 de 633 · Page 18 de 32 · 1 186 affichages · Partager | | | À: Petitpanda · 2 mars 2008 à 11:15 Re: Les photos ça continue ici Message 352 de 633 · Page 18 de 32 · 1 178 affichages · Partager Elle n'"appartient pas à un pays européen", elle est un pays européen. Géographiquement, au sens strict, elle n'y est pas située.
Alors ?
Catherine | | | À: Dobrasil · 2 mars 2008 à 11:16 Re: Les photos ça continue ici Message 353 de 633 · Page 18 de 32 · 1 175 affichages · Partager Oui !!! Cette église se trouve sur l'île de Chypre.
Quelle ville ?
Catherine | | | À: Anàssa · 2 mars 2008 à 11:21 Re: Les photos ça continue ici Message 354 de 633 · Page 18 de 32 · 1 167 affichages · Partager ne serait-ce pas famagouste?? | | | À: Dobrasil · 2 mars 2008 à 11:35 Re: Les photos ça continue ici Message 355 de 633 · Page 18 de 32 · 1 135 affichages · Partager Vous m'excuserez mais je dois m'absenter, repas de famille du dimanche oblige... J'espère à très bientôt pour de nouvelles photos, car j'en ai quelques une à l'idée que je pourrais vous proposer. Alors, à la prochaine fois et bon dimanche. Michael | | | À: Dobrasil · 2 mars 2008 à 11:41 Re: Les photos ça continue ici Message 356 de 633 · Page 18 de 32 · 1 131 affichages · Partager Exact, c'est l'église Saint-Georges à Famagouste (Gazimagusa, Ammochostos), l'une des nombreuses églises gothiques de la ville, détruite lors du siège de la ville vénitienne par les Ottomans au XVI° siècle de l'ère chrétienne.
A toi pour la suivante. 
Catherine
PS : désolée pour le retard, pb de connexion ce matin. | | | À: Anàssa · 2 mars 2008 à 13:50 Re: Les photos ça continue ici Message 357 de 633 · Page 18 de 32 · 1 105 affichages · Partager Bonjour,
De retour pour le jeu !!! Images attachées: Photo postée par le membre Mirakl. Photo postée par le membre Mirakl. | | | À: Mirakl · 2 mars 2008 à 15:05 · Modifié le 2 mars 2008 à 15:21 Re: Les photos ça continue ici Message 358 de 633 · Page 18 de 32 · 1 093 affichages · Partager il me semble que c'est en Thaïlandela vidéo:
les étals s'ecartent a l'arrivée du train et, se referment aussitot derriere, spectaculaire, mais il n'y a pas le nom de la ville, désolé | | | À: Voyageurasi · 2 mars 2008 à 15:16 Re: Les photos ça continue ici Message 359 de 633 · Page 18 de 32 · 1 088 affichages · Partager on peu cumuler ? | | | À: Voyageurasi · 2 mars 2008 à 15:32 Re: Les photos ça continue ici Message 360 de 633 · Page 18 de 32 · 1 080 affichages · Partager Bonjour,
Vu la couleur des T shirts des promeneurs, je suppose que c'est en Thaïlande ? 
Mais je ne connais pas cet endroit, il va falloir que je retourne en voyage là bas pour découvrir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 267 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |