| Et les photos continuent... Gaelmartinez · 10 janvier 2006 à 9:09 · 25 photos 284 messages · 29 participants · 27 083 affichages | | | | À: Failte · 12 janvier 2006 à 14:24 Re: Et les photos continuent... Message 41 de 284 · Page 3 de 15 · 1 481 affichages · Partager Beaudépart ? C'est au Canada ? | | | À: Aristomakos · 12 janvier 2006 à 14:27 Re: Et les photos continuent... Message 42 de 284 · Page 3 de 15 · 1 480 affichages · Partager Je n'ai pas dit Beauport (côtes d'Armor)!  Non pas le Canada. Mais on se rapproche... | | | À: Failte · 12 janvier 2006 à 14:33 Re: Et les photos continuent... Message 43 de 284 · Page 3 de 15 · 1 479 affichages · Partager Ca me fait penser à une école. | | | À: Artaban · 12 janvier 2006 à 14:35 Re: Et les photos continuent... Message 44 de 284 · Page 3 de 15 · 1 477 affichages · Partager Enfin un cerveau ici!  En fait pas du tout!  C'est encore un hôtel de ville!  | | | À: Failte · 12 janvier 2006 à 14:57 Re: Et les photos continuent... Message 45 de 284 · Page 3 de 15 · 1 468 affichages · Partager Celui d'Ushuaia ???? | | | À: Zinzolin · 12 janvier 2006 à 15:00 Re: Et les photos continuent... Message 46 de 284 · Page 3 de 15 · 1 467 affichages · Partager Evidemment, c'est plus simple quand on vit dans le pays même! Tricheuse va!  
A toi la main, chère amie! | | | À: Failte · 12 janvier 2006 à 15:10 Re: Et les photos continuent... Message 47 de 284 · Page 3 de 15 · 1 463 affichages · Partager | | | À: Zinzolin · 12 janvier 2006 à 15:19 Re: Et les photos continuent... Message 48 de 284 · Page 3 de 15 · 1 455 affichages · Partager Je vois un lac et des montagnes
Le lac Titicaca ? | | | À: Zinzolin · 12 janvier 2006 à 15:20 Re: Et les photos continuent... Message 49 de 284 · Page 3 de 15 · 1 582 affichages · Partager Titicaca ? | | | À: Nakata · 12 janvier 2006 à 15:22 Re: Et les photos continuent... Message 50 de 284 · Page 3 de 15 · 1 580 affichages · Partager Ce n'est pas le lac Titicaca... | | | À: Zinzolin · 12 janvier 2006 à 15:29 Re: Et les photos continuent... Message 51 de 284 · Page 3 de 15 · 1 581 affichages · Partager lac chungara (nord chili) | | | À: Zinzolin · 12 janvier 2006 à 15:34 Re: Et les photos continuent... Message 52 de 284 · Page 3 de 15 · 1 578 affichages · Partager Rio Percey en Patagonie (si c'est une rivière) ou lac Chungara au Chli (si c'est un lac)? | | | À: Failte · 12 janvier 2006 à 15:36 Re: Et les photos continuent... Message 53 de 284 · Page 3 de 15 · 1 574 affichages · Partager C'est bien le lac Chungara.
Désolée mon cher Failte, notre ami Smouchy a trouvé en premier... à toi l'honneur Smouchy ! | | | À: Zinzolin · 12 janvier 2006 à 15:42 · Modifié le 12 jan. 2006 à 16:02 Re: Et les photos continuent... Message 54 de 284 · Page 3 de 15 · 1 573 affichages · Partager Arghhh! Je n'aurais pas du partir travailler!!! | | | À: Failte · 12 janvier 2006 à 15:53 Re: Et les photos continuent... Message 55 de 284 · Page 3 de 15 · 1 570 affichages · Partager t'as bossé de 15h à 15h34  ? Pas mal... | | | À: Cupda · 12 janvier 2006 à 15:55 Re: Et les photos continuent... Message 56 de 284 · Page 3 de 15 · 1 566 affichages · Partager Tu as raison! Je vais faire grève! | | | À: Zinzolin · 12 janvier 2006 à 16:05 Re: Et les photos continuent... Message 57 de 284 · Page 3 de 15 · 1 561 affichages · Partager comment s'appelle ce chateau et ou peut on le voir? Image attachée: Photo postée par le membre Smouchy. | | | À: Smouchy · 12 janvier 2006 à 16:08 Re: Et les photos continuent... Message 58 de 284 · Page 3 de 15 · 1 559 affichages · Partager Je ne connais pas (encore) son nom (nous n'avons pas été présentés) mais je sais où on peut le voir... Ici! 
Il a l'air récent, non? On dirait du vrai-faux médiéval! Il pourrait être en Lybie, on y trouve ce type de faux châteaux! | | | À: Smouchy · 12 janvier 2006 à 16:26 Re: Et les photos continuent... Message 59 de 284 · Page 3 de 15 · 1 550 affichages · Partager Il est bizarre ce château.
C'est en Afrique du Nord ? | | | À: Artaban · 12 janvier 2006 à 16:28 Re: Et les photos continuent... Message 60 de 284 · Page 3 de 15 · 1 548 affichages · Partager Je pense plutôt au château Duwisib en Namibie?
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |