| Les photos: encore... MengWan · 2 novembre 2009 à 0:07 · 51 photos 501 messages · 42 participants · 40 887 affichages | | | | À: Boumbastic · 12 novembre 2009 à 6:20 Re: Les photos: encore... Message 181 de 501 · Page 10 de 26 · 1 190 affichages · Partager Bonjour,
Dans la préfecture de Nagano ! Rendu là tu vas trouver. Je suis absent aujourd'hui ; mets une photo !
Michel | | | À: Tatra · 12 novembre 2009 à 17:16 Re: Les photos: encore... Message 182 de 501 · Page 10 de 26 · 1 145 affichages · Partager Au hasard, à Suwa (Nagano), chez Seiko ?
| | | À: MengWan · 12 novembre 2009 à 18:04 Re: Les photos: encore... Message 183 de 501 · Page 10 de 26 · 1 132 affichages · Partager Bonjour,
Non, mais c'est dans une ville assez importante proche de Nagano.
Michel | | | À: Tatra · 12 novembre 2009 à 18:21 Re: Les photos: encore... Message 184 de 501 · Page 10 de 26 · 1 124 affichages · Partager Matsumoto? Le Timepiece Museum? | | | À: Boumbastic · 12 novembre 2009 à 18:23 Re: Les photos: encore... Message 185 de 501 · Page 10 de 26 · 1 119 affichages · Partager Et bien nous y voilà !  Cette horloge est dans la rue principale de Matsumoto. A toi de jouer....
Michel | | | À: Tatra · 12 novembre 2009 à 18:27 Re: Les photos: encore... Message 186 de 501 · Page 10 de 26 · 1 115 affichages · Partager C'était pas facile alors je vais en mettre une plus facile pour relaxer les neurones  Ou est-ce et qu'est que cela représente? Image attachée: | | | À: Boumbastic · 12 novembre 2009 à 18:54 Re: Les photos: encore... Message 187 de 501 · Page 10 de 26 · 1 106 affichages · Partager fastoche en effet, c'est le momument contre les mines anti personnelles à Genève, place des nations. | | | À: Choucarde · 12 novembre 2009 à 18:58 Re: Les photos: encore... Message 188 de 501 · Page 10 de 26 · 1 101 affichages · Partager Exact choucarde, j'ai pris cette photo il y a quelques jours, bien vu, a toi | | | À: Boumbastic · 12 novembre 2009 à 21:24 Re: Les photos: encore... Message 189 de 501 · Page 10 de 26 · 1 073 affichages · Partager Alors, voilà dites moi cette magie là c'est où ?
Image attachée: | | | À: Choucarde · 12 novembre 2009 à 21:26 Re: Les photos: encore... Message 190 de 501 · Page 10 de 26 · 1 067 affichages · Partager Forêt de Brocéliande? | | | À: Choucarde · 12 novembre 2009 à 21:36 Re: Les photos: encore... Message 191 de 501 · Page 10 de 26 · 1 074 affichages · Partager Lourdes....les ecclésiastiques vont me fustiger. | | | À: Collerette · 12 novembre 2009 à 21:47 Re: Les photos: encore... Message 192 de 501 · Page 10 de 26 · 1 065 affichages · Partager Non ! pas Lourdes... | | | À: Choucarde · 12 novembre 2009 à 21:49 Re: Les photos: encore... Message 193 de 501 · Page 10 de 26 · 1 143 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 12 novembre 2009 à 21:54 Re: Les photos: encore... Message 194 de 501 · Page 10 de 26 · 1 138 affichages · Partager ça se trouve aussi par là dans une forêt qui porte un autre nom, sans doute une partie de la forêt de Borcéliande ou Paimpont. Mais tu es dans le bon secteur, ne te perds pas dans les bois et n'écoute pas les fées... | | | À: Nemo1001 · 12 novembre 2009 à 21:54 Re: Les photos: encore... Message 195 de 501 · Page 10 de 26 · 1 137 affichages · Partager Désolé Nemo, c'est plutôt vers Broceliande. | | | À: Choucarde · 12 novembre 2009 à 22:00 Re: Les photos: encore... Message 196 de 501 · Page 10 de 26 · 1 126 affichages · Partager L'Église Saint-Onen, aussi appelée la chapelle du Graal? | | | À: Boumbastic · 12 novembre 2009 à 22:02 Re: Les photos: encore... Message 197 de 501 · Page 10 de 26 · 1 121 affichages · Partager Non ce n'est pas dans une église ni à côté, c'est en forêt de plus. un bout de forêt de Brocéliande. | | | À: Choucarde · 12 novembre 2009 à 22:05 Re: Les photos: encore... Message 198 de 501 · Page 10 de 26 · 1 118 affichages · Partager Donc c'est pas du coté du Val sans retour? | | | À: Boumbastic · 12 novembre 2009 à 22:13 Re: Les photos: encore... Message 199 de 501 · Page 10 de 26 · 1 110 affichages · Partager heu la forêt est grande et Brocéliande n'est qu'une partie la plus intéressante sans doute... ce n'est pas vers le Val sans retour donc. | | | À: Choucarde · 12 novembre 2009 à 22:14 Re: Les photos: encore... Message 200 de 501 · Page 10 de 26 · 1 108 affichages · Partager Le Mont Dol? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |