| Les photos: encore... MengWan · 2 novembre 2009 à 0:07 · 51 photos 501 messages · 42 participants · 40 894 affichages | | | | À: Mfkic2006 · 11 novembre 2009 à 6:49 Re: Les photos: encore... Message 161 de 501 · Page 9 de 26 · 1 282 affichages · Partager Effectivement, fr.wikipedia.org/wiki/Telavi ...
Mais il y a alors un "hic" car la Géorgie me semble être en Europe, bien que ne faisant pas partie de l'UE !
| | | À: Mfkic2006 · 11 novembre 2009 à 8:18 Re: Les photos: encore... Message 162 de 501 · Page 9 de 26 · 1 271 affichages · Partager Bonjour,
C'est la statue d'Héraclius II à Télavi, en Géorgie.
Oui, c'est cela.
Michel | | | À: MengWan · 11 novembre 2009 à 8:19 Re: Les photos: encore... Message 163 de 501 · Page 9 de 26 · 1 269 affichages · Partager Bonjour,
Mais il y a alors un "hic" car la Géorgie me semble être en Europe, bien que ne faisant pas partie de l'UE !
Comme la Turquie. Mais j'ai pensé que je vous troublerais plus en la mettant en Europe qu'en la mettant hors Europe ; et puis sur VF elle est en Asie, alors...
Michel | | | À: Tatra · 11 novembre 2009 à 13:53 Re: Les photos: encore... Message 164 de 501 · Page 9 de 26 · 1 237 affichages · Partager Je ne veux attendre une semaine... Alors... Quoi, et où ?
Michel Image attachée: Photo postée par le membre Tatra. | | | À: Tatra · 11 novembre 2009 à 15:02 Re: Les photos: encore... Message 165 de 501 · Page 9 de 26 · 1 220 affichages · Partager ASIE ? | | | À: Clara007 · 11 novembre 2009 à 15:05 Re: Les photos: encore... Message 166 de 501 · Page 9 de 26 · 1 213 affichages · Partager Bonjour,
Oui, c'est en Asie.
Michel | | | À: Tatra · 11 novembre 2009 à 15:14 Re: Les photos: encore... Message 167 de 501 · Page 9 de 26 · 1 202 affichages · Partager  Hello Tatra
Singapour ? | | | À: Misscoconut · 11 novembre 2009 à 15:16 Re: Les photos: encore... Message 168 de 501 · Page 9 de 26 · 1 198 affichages · Partager Bonjour,
Pas Singapour, non.
Michel | | | À: Tatra · 11 novembre 2009 à 15:19 Re: Les photos: encore... Message 169 de 501 · Page 9 de 26 · 1 469 affichages · Partager | | | À: Clara007 · 11 novembre 2009 à 15:21 Re: Les photos: encore... Message 170 de 501 · Page 9 de 26 · 1 465 affichages · Partager | | | À: Tatra · 11 novembre 2009 à 15:21 Re: Les photos: encore... Message 171 de 501 · Page 9 de 26 · 1 444 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 11 novembre 2009 à 15:22 Re: Les photos: encore... Message 172 de 501 · Page 9 de 26 · 1 442 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 11 novembre 2009 à 15:23 Re: Les photos: encore... Message 173 de 501 · Page 9 de 26 · 1 442 affichages · Partager oupssss !les messages se sont croisés !!  | | | À: Tatra · 11 novembre 2009 à 22:20 Re: Les photos: encore... Message 174 de 501 · Page 9 de 26 · 1 393 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 11 novembre 2009 à 22:21 Re: Les photos: encore... Message 175 de 501 · Page 9 de 26 · 1 390 affichages · Partager Pas à Tokyo, mais dans une ville plus petite.
Michel | | | À: Tatra · 11 novembre 2009 à 22:27 Re: Les photos: encore... Message 176 de 501 · Page 9 de 26 · 1 383 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 11 novembre 2009 à 22:28 Re: Les photos: encore... Message 177 de 501 · Page 9 de 26 · 1 378 affichages · Partager Oui. Dans les montagnes !
Michel | | | À: Tatra · 11 novembre 2009 à 22:29 Re: Les photos: encore... Message 178 de 501 · Page 9 de 26 · 1 378 affichages · Partager Cà ressemble fort à une horloge à personnages (dont certains exemplaires anciens sont très connus en Europe).
| | | À: Tatra · 11 novembre 2009 à 22:34 Re: Les photos: encore... Message 179 de 501 · Page 9 de 26 · 1 368 affichages · Partager Nagoya, Niigata ou Nagano? | | | À: MengWan · 12 novembre 2009 à 6:18 Re: Les photos: encore... Message 180 de 501 · Page 9 de 26 · 1 348 affichages · Partager Cà ressemble fort à une horloge à personnages (dont certains exemplaires anciens sont très connus en Europe).
C'en est une.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |