 |  |  |
 | | | | | Les photos: encore... MengWan · 2 novembre 2009 à 0:07 · 51 photos 501 messages · 42 participants · 40 878 affichages | | | | À: Tatra · 10 novembre 2009 à 18:41 Re: Les photos: encore... Message 141 de 501 · Page 8 de 26 · 1 251 affichages · Partager c'est en Europe ? | | | À: Touristeee · 10 novembre 2009 à 18:42 Re: Les photos: encore... Message 142 de 501 · Page 8 de 26 · 1 249 affichages · Partager Bonsoir,
c'est en Europe ?
Non.
Michel | | | À: Tatra · 10 novembre 2009 à 22:09 Re: Les photos: encore... Message 143 de 501 · Page 8 de 26 · 1 227 affichages · Partager Chat-lut,
Une enclave espagnole au Maroc ?
| | | À: MengWan · 10 novembre 2009 à 22:10 Re: Les photos: encore... Message 144 de 501 · Page 8 de 26 · 1 411 affichages · Partager Bonsoir,
Une enclave espagnole au Maroc ?
J'avoue m'interroger sur ce qui inspire cette suggestion, mais en tous cas, non !
Michel | | | À: Tatra · 10 novembre 2009 à 22:10 Re: Les photos: encore... Message 145 de 501 · Page 8 de 26 · 1 216 affichages · Partager | | | À: Mfkic2006 · 10 novembre 2009 à 22:11 Re: Les photos: encore... Message 146 de 501 · Page 8 de 26 · 1 404 affichages · Partager Bonsoir,
Pas en Asie centrale, non.
Michel | | | À: Tatra · 10 novembre 2009 à 22:20 Re: Les photos: encore... Message 147 de 501 · Page 8 de 26 · 1 399 affichages · Partager En Asie, tout court? | | | À: Mfkic2006 · 10 novembre 2009 à 22:21 Re: Les photos: encore... Message 148 de 501 · Page 8 de 26 · 1 398 affichages · Partager Oui, on peut dire que c'est en Asie.
Michel | | | À: Tatra · 10 novembre 2009 à 22:26 Re: Les photos: encore... Message 149 de 501 · Page 8 de 26 · 1 389 affichages · Partager Bonsoir,
Une enclave espagnole au Maroc ?
J'avoue m'interroger sur ce qui inspire cette suggestion, mais en tous cas, non !
Michel
Ben, la statue d'un "conquérant chrétien" qui n'est pas en Europe !
Syrie ?
| | | À: Tatra · 10 novembre 2009 à 22:28 Re: Les photos: encore... Message 150 de 501 · Page 8 de 26 · 1 384 affichages · Partager Un indice serait le bienvenu | | | À: MengWan · 10 novembre 2009 à 22:28 Re: Les photos: encore... Message 151 de 501 · Page 8 de 26 · 1 397 affichages · Partager Ah, vu comme ça.
Pas en Syrie non plus.
Michel | | | À: Tatra · 10 novembre 2009 à 22:30 Re: Les photos: encore... Message 152 de 501 · Page 8 de 26 · 1 391 affichages · Partager Au hasard, en Turquie? | | | À: Boumbastic · 10 novembre 2009 à 22:32 Re: Les photos: encore... Message 153 de 501 · Page 8 de 26 · 1 384 affichages · Partager Bonsoir,
Au hasard, en Turquie? 
Non, ce n'est pas en Turquie.
Michel | | | À: Mfkic2006 · 10 novembre 2009 à 22:36 Re: Les photos: encore... Message 154 de 501 · Page 8 de 26 · 1 379 affichages · Partager Un indice serait le bienvenu 
Il s'agit d'un souverain.
Michel | | | À: Tatra · 10 novembre 2009 à 22:41 Re: Les photos: encore... Message 155 de 501 · Page 8 de 26 · 1 374 affichages · Partager Pas en Europe, çà veut dire ni Sicile, ni Malte, ni Chypre etc... ?
| | | À: MengWan · 10 novembre 2009 à 22:44 Re: Les photos: encore... Message 156 de 501 · Page 8 de 26 · 1 361 affichages · Partager Pas en Europe, çà veut dire ni Sicile, ni Malte, ni Chypre etc... ?
Ni, ni, ni.
Michel | | | À: Tatra · 10 novembre 2009 à 22:47 Re: Les photos: encore... Message 157 de 501 · Page 8 de 26 · 1 356 affichages · Partager Une république de l'ex-URSS? | | | À: Tatra · 10 novembre 2009 à 22:56 Re: Les photos: encore... Message 158 de 501 · Page 8 de 26 · 1 345 affichages · Partager Une république balte? | | | À: Tatra · 10 novembre 2009 à 23:12 Re: Les photos: encore... Message 159 de 501 · Page 8 de 26 · 1 337 affichages · Partager | | | À: Tatra · 11 novembre 2009 à 5:07 Re: Les photos: encore... Message 160 de 501 · Page 8 de 26 · 1 315 affichages · Partager C'est la statue d'Héraclius II à Télavi, en Géorgie.  
Je ne pourrais pas me reconnecter avant samedi  , bonne semaine à tous! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 586 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |