 |  |  |
 | | | | | Les photos: encore... MengWan · 2 novembre 2009 à 0:07 · 51 photos 501 messages · 42 participants · 40 891 affichages | | | | À: Ggene · 7 novembre 2009 à 10:42 Re: Les photos: encore... Message 101 de 501 · Page 6 de 26 · 1 568 affichages · Partager  Merci pour le renseignement, au  moins on ne se sera pas fatigué à chercher. Bon weekend, et tu donnes ton tour de photos ou tu continues? | | | À: Arrawak · 7 novembre 2009 à 11:49 Re: Les photos: encore... Message 102 de 501 · Page 6 de 26 · 1 567 affichages · Partager au  moins on ne se sera pas fatigué à chercher
Désolé, j'ai tout de même fouillé un peu mais, sans renseignement complémentaire, c'était impossible à trouver (comme je l'ai dit, des "arbres tordus" il y en a partout)
| | | À: MengWan · 7 novembre 2009 à 13:10 Re: Les photos: encore... Message 103 de 501 · Page 6 de 26 · 1 557 affichages · Partager  Vas-y, affiche nous une photo humour de préférence, pour égayer ce week'end, tu dois bien avoir celà quelque part dans tes albums. | | | À: Arrawak · 7 novembre 2009 à 13:17 Re: Les photos: encore... Message 104 de 501 · Page 6 de 26 · 1 555 affichages · Partager Bon, chitot dit chitot fait...
Attention, pour les recherches, il y en a plusieurs du même acabit (mais moinsse que des "arbres tordus" tout de même !)

PS: Je me couche "de bonne heure"... et c'est bientôt !
NB: "mes albums" la photo est "empruntée"... (pas de moi) mais je connais l'endroit (1er indice) | | | À: MengWan · 7 novembre 2009 à 14:54 · Modifié le 7 nov. 2009 à 15:15 Re: Les photos: encore... Message 105 de 501 · Page 6 de 26 · 1 540 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être En Pologne à Szymbark de Daniel Czapiewski www.habitatmalin.com/maisons-originales/
qui a imaginé une maison à l'envers pour les touristes mais également pour dénoncer un "monde qui va mal
"  Ou aux Etats Unisbonne nuit | | | À: Ggene · 7 novembre 2009 à 18:59 Re: Les photos: encore... Message 106 de 501 · Page 6 de 26 · 1 515 affichages · Partager Bonjour,
Tu as trouvé, c'est exactement la même.
A toi de jouer, histoire de relancer le jeu... 
Ne compte pas sur Megwan, il est entré en hibernation... | | | À: Ggene · 7 novembre 2009 à 23:37 Re: Les photos: encore... Message 107 de 501 · Page 6 de 26 · 1 495 affichages · Partager Effectivement, c'est bien cette "maison à l'envers" !
A vous !

NB: J'"hiberne" toutes les nuits, étonnant, non ? | | | À: MengWan · 8 novembre 2009 à 2:28 Re: Les photos: encore... Message 108 de 501 · Page 6 de 26 · 1 482 affichages · Partager Comme dit Desproges | | | À: MengWan · 8 novembre 2009 à 11:57 Re: Les photos: encore... Message 109 de 501 · Page 6 de 26 · 1 460 affichages · Partager Bonjour,
Je passe la main, pas le temps 
Bonne journée à toutes et à tous | | | À: Ggene · 9 novembre 2009 à 23:48 Re: Les photos: encore... Message 110 de 501 · Page 6 de 26 · 1 404 affichages · Partager Bon, je "repêche" le jeu en proposant cette photo peu connue, trouvez la ville où "çà se trouve" ! (la photo, encore une fois, n'est pas de moi)
Image attachée: Photo postée par le membre MengWan. | | | À: MengWan · 10 novembre 2009 à 9:12 Re: Les photos: encore... Message 111 de 501 · Page 6 de 26 · 1 385 affichages · Partager Bonjour,
Une église orthodoxe, je présume.
En Europe ou en Asie ?
Michel | | | À: Tatra · 10 novembre 2009 à 9:17 Re: Les photos: encore... Message 112 de 501 · Page 6 de 26 · 1 381 affichages · Partager Europe !
| | | À: MengWan · 10 novembre 2009 à 9:20 Re: Les photos: encore... Message 113 de 501 · Page 6 de 26 · 1 376 affichages · Partager Elle est moderne, on dirait....
Michel | | | À: Tatra · 10 novembre 2009 à 9:36 Re: Les photos: encore... Message 114 de 501 · Page 6 de 26 · 1 372 affichages · Partager Bien "retapée" en tous cas... (dans le coin, c'était indispensable)
| | | À: MengWan · 10 novembre 2009 à 10:05 Re: Les photos: encore... Message 115 de 501 · Page 6 de 26 · 1 358 affichages · Partager Dans l'Est de la Pologne, au fil de ta monomanie ? 
Michel | | | À: Tatra · 10 novembre 2009 à 10:16 Re: Les photos: encore... Message 116 de 501 · Page 6 de 26 · 1 356 affichages · Partager Dans l'Est de la Pologne, au fil de ta monomanie ? 
Michel
Ben, tant que cette manie n'est pas "éroto"... c'est pas honteux !
OUI !
| | | À: MengWan · 10 novembre 2009 à 10:18 Re: Les photos: encore... Message 117 de 501 · Page 6 de 26 · 1 351 affichages · Partager | | | À: Tatra · 10 novembre 2009 à 10:26 Re: Les photos: encore... Message 118 de 501 · Page 6 de 26 · 1 347 affichages · Partager Gagné !
A vous la suite...
| | | À: MengWan · 10 novembre 2009 à 10:53 Re: Les photos: encore... Message 119 de 501 · Page 6 de 26 · 1 335 affichages · Partager Photo suivante, donc....
Michel Image attachée: Photo postée par le membre Tatra. | | | À: Tatra · 10 novembre 2009 à 10:59 Re: Les photos: encore... Message 120 de 501 · Page 6 de 26 · 1 327 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 686 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |