 |  |  |
 | | | | | Les photos: encore... MengWan · 2 novembre 2009 à 0:07 · 51 photos 501 messages · 42 participants · 40 883 affichages | | | | À: SeniorCH · 15 décembre 2009 à 0:40 Re: Les photos: encore... Message 461 de 501 · Page 24 de 26 · 1 184 affichages · Partager C'est un étalage de resto (équivalent de l'aquarium à poissons et langoustes)...
On choisit son chien et on le bouffe après... (beurk)
| | | À: MengWan · 15 décembre 2009 à 2:43 Re: Les photos: encore... Message 462 de 501 · Page 24 de 26 · 1 169 affichages · Partager Si c'était ça, ils auraient peu de succès !
Les meilleurs sont les petits blancs, genre bichon ou caniche. | | | À: SeniorCH · 15 décembre 2009 à 2:51 Re: Les photos: encore... Message 463 de 501 · Page 24 de 26 · 1 162 affichages · Partager Les meilleurs sont les petits blancs, genre bichon ou caniche. 
Vous voulez dire les plus tendres ?
OK -->>> (pas d'idée)
| | | À: MengWan · 15 décembre 2009 à 9:11 Re: Les photos: encore... Message 464 de 501 · Page 24 de 26 · 1 145 affichages · Partager La réincarnation de quelqu'un ?
Dis nous vite, avant que tu partes au Maroc !
NILSOU. | | | À: Nilsou · 15 décembre 2009 à 11:53 Re: Les photos: encore... Message 465 de 501 · Page 24 de 26 · 1 125 affichages · Partager Des chiens sportifs; renifleurrs de stupéfiants ;chiens d'aveugles ;tops modèles pour vêtements canins ;chiens musiciens ou ventriloques ;chiens de père noëls ;testeurs de médicaments ;chiens démineurs ;chiens pompiers sauveteurs en cas de séismes;testeurs d'aliments, alors dis nous, je donne mon os au chien !
NILSOU. | | | À: Nilsou · 15 décembre 2009 à 12:17 Re: Les photos: encore... Message 466 de 501 · Page 24 de 26 · 1 111 affichages · Partager ("seniorCH" promène son chien... oubien s'est défilée ?)
Cà peut être un chien d'aveugle sans aveugle... (gros indice -sans octane)
| | | À: MengWan · 15 décembre 2009 à 18:36 Re: Les photos: encore... Message 467 de 501 · Page 24 de 26 · 1 075 affichages · Partager  c'est une cérémonie de mariages de chiens. chacun sa chacune | | | À: Arrawak · 15 décembre 2009 à 19:22 Re: Les photos: encore... Message 468 de 501 · Page 24 de 26 · 1 067 affichages · Partager C'est pô çà... mais y-a de l'idée !
'têt ben une sorte de mariage inter-racial ? (là, çà être téléphoné, comme indice )
| | | À: MengWan · 15 décembre 2009 à 20:50 Re: Les photos: encore... Message 469 de 501 · Page 24 de 26 · 1 051 affichages · Partager Bonsoir,
Vous avez bien cherché mais pas trouvé.
Alors voilà:
En pleine rue, à Hong Kong, c'est un stand de la SPA (Société de Protection des Animaux) locale qui propose ces chiens à l'adoption immédiate.
Personne ne s'y est arrêté pendant ma demi-heure d'observation, à part une dame avec son chien dans une poussette:
Danielle Image attachée: | | | À: SeniorCH · 16 décembre 2009 à 8:29 Re: Les photos: encore... Message 470 de 501 · Page 24 de 26 · 1 020 affichages · Partager  Je suis passé à hong kong, ai visité le magnifique jardin botanique zoologique, mais n'ai pas vu la SPA. Par contre, en corée du sud, à côté du marché grandiose aux poissons, qui te donne envie de les manger tout crus tellement ils sont appétissants, il y avait des boutiques de chiens mis à la vente, ils étaient superbement bien traités, avec des jouets, une cage en verre, grande propreté, donc, celà enlève un peu à l'Asie, cette image de mangeurs de chiens. Bon, en chine ce doit être différent. | | | À: SeniorCH · 6 janvier 2010 à 11:01 Re: Les photos: encore... Message 471 de 501 · Page 24 de 26 · 942 affichages · Partager Bonjour,
Presque 1 mois sans nouvelle photo. Je m'y colle donc avec celle-ci en espèrant qu'il reste quelques joueurs.
Où sommes nous et quel est le nom de cette colline? Image attachée: | | | À: Tylassin · 6 janvier 2010 à 11:04 Re: Les photos: encore... Message 472 de 501 · Page 24 de 26 · 940 affichages · Partager Salut !
une vue d'approche de Ayers Rock ?? | | | À: Raoulx · 6 janvier 2010 à 11:08 Re: Les photos: encore... Message 473 de 501 · Page 24 de 26 · 938 affichages · Partager Salut !
une vue d'approche de Ayers Rock ??
Salut Raoulx,
Il y a de l'idée mais cette colline est bien plus petite qu'Ayers Rock. | | | À: Tylassin · 6 janvier 2010 à 11:20 Re: Les photos: encore... Message 474 de 501 · Page 24 de 26 · 932 affichages · Partager Bonsoir, Les environs des Beaux de Provence? | | | À: Hmh · 6 janvier 2010 à 11:25 Re: Les photos: encore... Message 475 de 501 · Page 24 de 26 · 930 affichages · Partager Bonsoir, Les environs des Beaux de Provence?
Bonjour hmh,
Non pas du tout. Raoulx, lui, était sur la bonne île | | | À: Tylassin · 6 janvier 2010 à 11:38 Re: Les photos: encore... Message 476 de 501 · Page 24 de 26 · 925 affichages · Partager Au hasard Urulu, parmi les centaines de rochers sacrés du bush ??* | | | À: Raoulx · 6 janvier 2010 à 11:41 Re: Les photos: encore... Message 477 de 501 · Page 24 de 26 · 923 affichages · Partager Au hasard Urulu, parmi les centaines de rochers sacrés du bush ??*
Je pense que tu voulais dire Uluru qui est le nom que les aborigènes de cette région donne à Ayers Rock. Donc, ce n'est pas cela.
Nous ne sommes pas non plus dans le centre rouge de l' Australie | | | À: Tylassin · 6 janvier 2010 à 11:52 Re: Les photos: encore... Message 478 de 501 · Page 24 de 26 · 916 affichages · Partager Et qu'en serait-il du Kata-Juta ? | | | À: Collerette · 6 janvier 2010 à 11:55 Re: Les photos: encore... Message 479 de 501 · Page 24 de 26 · 913 affichages · Partager Et qu'en serait-il du Kata-Juta ?
Bonjour,
Non ce n'est pas Kuta Juta (aussi appelé les Olgas). Et comme j'ai dit ce n'est pas dans le centre rouge (ni dans les Territoires du Nord) | | | À: Tylassin · 6 janvier 2010 à 11:59 Re: Les photos: encore... Message 480 de 501 · Page 24 de 26 · 910 affichages · Partager bonjour,
ca ne serait pas à The Rock? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |