|  |  |
 | | | | Photos de notre voyage en Italie GeorgeAnt · 22 décembre 2015 à 13:50 · 2 photos 35 messages · 11 participants · 2 189 affichages | | | | À: Vazyvite · 31 décembre 2015 à 13:14 Re: Photos de notre voyage en Italie Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 588 affichages · Partager Je préfère les photos avec mes amis en ligne afin que je puisse les partager avec eux | | | À: Blue439 · 31 décembre 2015 à 13:19 Re: Photos de notre voyage en Italie Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 588 affichages · Partager Donc, ces photos-là, tu les gardes pour toi, et tu en publies d'autres, c'est une règle fort simple...
Tu commences à me divertir | | | À: GeorgeAnt · 31 décembre 2015 à 18:06 Re: Photos de notre voyage en Italie Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 558 affichages · Partager Tu commences à me divertir 
Heureusement qu'il y en a un ici qui divertit les autres, parce que s'il fallait compter sur toi... | | | À: GeorgeAnt · 1 janvier 2016 à 12:40 Re: Photos de notre voyage en Italie Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 530 affichages · Partager Laisse tomber, il y a toujours des mauvais coucheurs. J'ai trouvé tes photos très belles et merci de les avoir partager. | | | À: Sebatim · 1 janvier 2016 à 13:32 Re: Photos de notre voyage en Italie Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 524 affichages · Partager C'est quand même incroyable qu'on n'ait, de nos jours, plus le droit de dire qu'on n'aime pas quelque chose...! Si on le fait, on se fait traiter de "mauvais coucheur"! Je ne suis pas plus mauvais coucheur que toi, il y a des choses que j'aime bien et je le dis, et d'autres que je n'aime pas et je le dis aussi!
Cette société du pseudo-unanimisme positif, où il ne faut surtout pas le dire quand on n'aime pas, où il faut surtout ne pas formuler la moindre critique, même argumentée, même constructive, est en vérité un monument à l'hypocrisie. Très peu pour moi, je préfère l'honnêteté!
Bonne année quand même! | | | À: Blue439 · 1 janvier 2016 à 14:07 Re: Photos de notre voyage en Italie Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 510 affichages · Partager je trouve les photos de George largement au dessus de la moyenne de ce qu'on voit dans ce forum (y compris les miennes), si j'avais un reproche à faire c'est qu'à leur vue on ressent rome comme une ville de vielles pierres et de ruelles (et la traditionelle photo de la fiat 500 est là) alors que c'est essentiellement une ville de grandes avenues dans la grande capitale la plus contemporaine d'europe ; on pourrait aussi parler de rues de Pise sans interêt alors qu'il manque la piazza dei cavalieri, le borgo stretto et le corso italia. tiens, je te mets les miennes, tu pourras te défouler, elles sont pires que celles de George
voyageforum.com/...et%20demi%20a%20rome
voyageforum.com/..._string=DES%20LANGHE | | | À: Sebatim · 1 janvier 2016 à 14:20 Re: Photos de notre voyage en Italie Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 505 affichages · Partager Merci mon ami. Bonne année à toi!! | | | À: Blue439 · 1 janvier 2016 à 14:32 Re: Photos de notre voyage en Italie Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 502 affichages · Partager Tu confonds l'honnêteté avec l'impolitesse. Si je dis à une personne obèse "tu es gros!" je serais honnête ou grossier? C'est la façon avec laquelle on dit quelque chose qui est importante. Je n'ai pas de problème avec une mauvaise critique. Mais je n'aime pas les gens qui pensent qu'ils sont mieux que d'autres. Ton problème est que, parce que tu es un photographe, tu ne peux pas voir quelqu'un d'autres en tant qu'un photographe aussi. | | | À: Giorgio13 · 1 janvier 2016 à 17:54 Re: Photos de notre voyage en Italie Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 478 affichages · Partager Tes photos sont très belles ! Bonne année avec beaucoup de voyages ! | | | À: GeorgeAnt · 1 janvier 2016 à 18:07 Re: Photos de notre voyage en Italie Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 472 affichages · Partager Je crains fort que tu n'aies rien compris du tout au sens de mon intervention.
je n'aime pas les gens qui pensent qu'ils sont mieux que d'autres. Ton problème est que, parce que tu es un photographe, tu ne peux pas voir quelqu'un d'autres en tant qu'un photographe aussi.
Où as-tu vu que je "pensais que j'étais mieux que d'autres"? J'ai écrit: tes photos sont des instantanés qu'on a vus déjà mille fois et leurs qualités techniques sont médiocres. Est-ce que ça veut dire que moi, en tant que personne, je me trouve "mieux que d'autres"? Évidemment pas, ça n'a rien à voir!
Quant à ta dernière phrase, je n'en comprends même pas le sens, donc je ne la commenterai pas. | | | À: Giorgio13 · 1 janvier 2016 à 18:29 Re: Photos de notre voyage en Italie Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 452 affichages · Partager je trouve les photos de George largement au dessus de la moyenne de ce qu'on voit dans ce forum (y compris les miennes), si j'avais un reproche à faire c'est qu'à leur vue on ressent rome comme une ville de vielles pierres et de ruelles (et la traditionelle photo de la fiat 500 est là) alors que c'est essentiellement une ville de grandes avenues dans la grande capitale la plus contemporaine d'europe ; on pourrait aussi parler de rues de Pise sans interêt alors qu'il manque la piazza dei cavalieri, le borgo stretto et le corso italia. tiens, je te mets les miennes, tu pourras te défouler, elles sont pires que celles de George
voyageforum.com/..._string=DES%20LANGHE
C'est vrai que Rome est largement constituée d'avenues à bagnoles pas agréables du tout et que les petites rues piétonnes (ou pas) n'en sont qu'une infime partie. Mais c'est cette partie que viennent voir les gens, les larges avenues, c'est moins pittoresque... | | | À: Giorgio13 · 2 janvier 2016 à 10:15 Re: Photos de notre voyage en Italie Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 423 affichages · Partager Ah oui, je te confirme... elles sont très mauvaises  A croire que tu as voulu compiler toutes les erreurs à ne pas faire... Bravo | | | À: Blue439 · 2 janvier 2016 à 14:19 Re: Photos de notre voyage en Italie Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 389 affichages · Partager Woauouuuuuuuuuu !!!
ça envoie ici aussi !!!  | | | À: MirandaMouse · 3 janvier 2016 à 19:55 Re: Photos de notre voyage en Italie Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 327 affichages · Partager chacun ses gouts, à paris je préfère les champs élysées ou les grands boulevards à la rue de la huchette et à rome je préfère la via veneto ou le coso degli belle arti à une ruelle du trastevere
je trouve les photos de George largement au dessus de la moyenne de ce qu'on voit dans ce forum (y compris les miennes), si j'avais un reproche à faire c'est qu'à leur vue on ressent rome comme une ville de vielles pierres et de ruelles (et la traditionelle photo de la fiat 500 est là) alors que c'est essentiellement une ville de grandes avenues dans la grande capitale la plus contemporaine d'europe ; on pourrait aussi parler de rues de Pise sans interêt alors qu'il manque la piazza dei cavalieri, le borgo stretto et le corso italia. tiens, je te mets les miennes, tu pourras te défouler, elles sont pires que celles de George
voyageforum.com/..._string=DES%20LANGHE
C'est vrai que Rome est largement constituée d'avenues à bagnoles pas agréables du tout et que les petites rues piétonnes (ou pas) n'en sont qu'une infime partie. Mais c'est cette partie que viennent voir les gens, les larges avenues, c'est moins pittoresque... | | | À: Giorgio13 · 3 janvier 2016 à 23:09 · Modifié le 3 jan. 2016 à 23:40 Re: Photos de notre voyage en Italie Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 310 affichages · Partager En effet, nous n'avons pas du tout les mêmes gouts... je déteste les voitures en ville, et je ne trouve aucun charme aux Champs-Élysées. Après les gouts et les couleur ça ne se discute pas.  Par contre à Rome, dans le centre du moins, je ne trouve rien de moche, mais mon cœur va toujours aux petites rues pittoresques... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 477 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |