| Des photos pour les nuls Raoulx · 17 octobre 2006 à 11:09 · 44 photos 463 messages · 24 participants · 41 750 affichages | | | | À: Bossanova · 20 octobre 2006 à 20:14 Re: Des photos pour les nuls Message 321 de 463 · Page 17 de 24 · 1 017 affichages · Partager ho oui ! Capi !! J'avais presque oublié... sniff. | | | À: Timouss · 20 octobre 2006 à 20:14 Re: Des photos pour les nuls Message 322 de 463 · Page 17 de 24 · 1 017 affichages · Partager Bravo ! Bon j'estime que vous avez gagné les deux, Timouss et Wapiti. | | | À: Wapiti74 · 20 octobre 2006 à 20:15 Re: Des photos pour les nuls Message 323 de 463 · Page 17 de 24 · 1 012 affichages · Partager Capi c'est le caniche il me semble... Mais c'est qui Cathy ??? | | | À: Timouss · 20 octobre 2006 à 20:15 Re: Des photos pour les nuls Message 324 de 463 · Page 17 de 24 · 1 012 affichages · Partager Vas-y Timouss, je te laisse la main 
Cathy, ce doit être une erreur dans le texte que j'ai rapidement copié sans le relire vraiment jusqu'au bout...  ... on est vraiment chez les nuls !! | | | À: Wapiti74 · 20 octobre 2006 à 20:17 Re: Des photos pour les nuls Message 325 de 463 · Page 17 de 24 · 1 009 affichages · Partager Merci.
C'est qui ? Image attachée: Photo postée par le membre Timouss. | | | À: Wapiti74 · 20 octobre 2006 à 20:18 Re: Des photos pour les nuls Message 326 de 463 · Page 17 de 24 · 1 006 affichages · Partager Je me suis trompé de discussion, vu la photo posée précédemment, je dois être chez les les nuls amateurs du dimanche !  | | | À: Aristomakos · 20 octobre 2006 à 20:19 Re: Des photos pour les nuls Message 327 de 463 · Page 17 de 24 · 1 004 affichages · Partager | | | À: Aristomakos · 20 octobre 2006 à 20:20 Re: Des photos pour les nuls Message 328 de 463 · Page 17 de 24 · 1 001 affichages · Partager Pourquoi "amateurs du dimanche " ?  Il te plaît pas Joli-Coeur.. ? | | | À: Timouss · 20 octobre 2006 à 20:21 Re: Des photos pour les nuls Message 329 de 463 · Page 17 de 24 · 998 affichages · Partager C'est ton chat et il s'appelle Timouss ! | | | À: Timouss · 20 octobre 2006 à 20:21 Re: Des photos pour les nuls Message 330 de 463 · Page 17 de 24 · 998 affichages · Partager  mais Timouss que fais-tu sur la voiture ?! | | | À: Aristomakos · 20 octobre 2006 à 20:21 Re: Des photos pour les nuls Message 331 de 463 · Page 17 de 24 · 995 affichages · Partager Le sujet c'est : POUR LES NULS | | | À: Wapiti74 · 20 octobre 2006 à 20:22 Re: Des photos pour les nuls Message 332 de 463 · Page 17 de 24 · 992 affichages · Partager Wapiti et Bossanova vous avez gagné dans la même seconde. Départagez-vous. | | | À: Wapiti74 · 20 octobre 2006 à 20:22 Re: Des photos pour les nuls Message 333 de 463 · Page 17 de 24 · 990 affichages · Partager Ah voilà, ils ont mis Cathy à la place de Capi, ces ignares du dimanche, même pas foutu de mettre les paroles justes ! | | | À: Bossanova · 20 octobre 2006 à 20:30 Re: Des photos pour les nuls Message 334 de 463 · Page 17 de 24 · 978 affichages · Partager Vas-y Céline, tu peux mettre une photo : je dois lever le camp quelques dizaines de minutes... | | | À: Wapiti74 · 20 octobre 2006 à 20:34 Re: Des photos pour les nuls Message 335 de 463 · Page 17 de 24 · 973 affichages · Partager Merci, mais je n'ai pas trop d'idées... Je vais voir si je trouve quelque chose sinon tu en mettras une à ton retour ! | | | À: Bossanova · 20 octobre 2006 à 21:11 Re: Des photos pour les nuls Message 336 de 463 · Page 17 de 24 · 957 affichages · Partager En fait, je ne m'en rappelais plus ! je les mélange tous !
Tiens, vous devriez mettre Zora la rousse, ça a un rapport avec les voyages, et surtout je ne sais meme plus à quoi elle ressemble ! | | | À: Aristomakos · 20 octobre 2006 à 21:32 Re: Des photos pour les nuls Message 337 de 463 · Page 17 de 24 · 1 080 affichages · Partager Voilà, j'en ai trouvé une nouvelle.
Qu'est-ce que c'est ? Et où est-ce ? Image attachée: | | | À: Bossanova · 20 octobre 2006 à 21:43 Re: Des photos pour les nuls Message 338 de 463 · Page 17 de 24 · 1 073 affichages · Partager Euh un fantôme ?? | | | À: Bossanova · 20 octobre 2006 à 21:45 Re: Des photos pour les nuls Message 339 de 463 · Page 17 de 24 · 1 065 affichages · Partager la photo invisible.... un courant d'air ? 
correction : ce n'est plus une photo invisible, c'est un timbre poste de liliputien !   | | | À: Edb · 20 octobre 2006 à 21:46 Re: Des photos pour les nuls Message 340 de 463 · Page 17 de 24 · 1 063 affichages · Partager La super photo que je voulais mettre n'était pas autorisée... J'en ai cherché une autre... Mais il faut avoir de bons yeux !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |