| Des photos pour les nuls Raoulx · 17 octobre 2006 à 11:09 · 44 photos 463 messages · 24 participants · 41 756 affichages | | | | À: Mynameismud · 20 octobre 2006 à 23:53 Re: Des photos pour les nuls Message 401 de 463 · Page 21 de 24 · 1 315 affichages · Partager Regarde bien... ils n'ont pas la même tête...  Polanski a certainement copié la scène... J'ai mis un moment à trouver cette photo, et elle provient d'un film ancien. | | | À: Bossanova · 20 octobre 2006 à 23:54 Re: Des photos pour les nuls Message 402 de 463 · Page 21 de 24 · 1 313 affichages · Partager t'as passé la soirée avec Petit Lu?
Mais non !!!
Tu vois bien qu'ils n'ont pas la même tête !!
C'est un personnage connu, d'un roman connu, porté à l'écran de nombreuses fois depuis au moins les années 30 ! | | | À: Bossanova · 20 octobre 2006 à 23:57 Re: Des photos pour les nuls Message 403 de 463 · Page 21 de 24 · 1 310 affichages · Partager bon peut être ou bien c'est barbe chelou ?
Regarde bien... ils n'ont pas la même tête...  Polanski a certainement copié la scène... J'ai mis un moment à trouver cette photo, et elle provient d'un film ancien. | | | À: Mynameismud · 21 octobre 2006 à 0:02 Re: Des photos pour les nuls Message 404 de 463 · Page 21 de 24 · 1 304 affichages · Partager Alors, tu vois qu'ils sont bien différents !!!  Je crois bien que c'est plutôt toi qui as passé la soirée avec Petit-Lu !!! 
Quelle histoire de pirates est super, et très connue ? Le personnage de la photo a un animal de compagnie... | | | À: Bossanova · 21 octobre 2006 à 0:05 Re: Des photos pour les nuls Message 405 de 463 · Page 21 de 24 · 1 298 affichages · Partager Barberousse ? | | | À: Bossanova · 21 octobre 2006 à 0:06 Re: Des photos pour les nuls Message 406 de 463 · Page 21 de 24 · 1 292 affichages · Partager un singe? jvais finir par donner ma langue à Timouss!!!  | | | À: Timouss · 21 octobre 2006 à 0:07 Re: Des photos pour les nuls Message 407 de 463 · Page 21 de 24 · 1 289 affichages · Partager Non, c'est une histoire de pirates... Ce n'est pas sa barbe sa caractéristique principale, mais : un handicap, et un animal de compagnie... (bon et des bouteilles de rhum aussi !) | | | À: Bossanova · 21 octobre 2006 à 0:08 Re: Des photos pour les nuls Message 408 de 463 · Page 21 de 24 · 1 287 affichages · Partager Capitaine Crochet | | | À: Timouss · 21 octobre 2006 à 0:09 Re: Des photos pour les nuls Message 409 de 463 · Page 21 de 24 · 1 368 affichages · Partager Désolée... Ce n'est ni un singe, ni Capitaine Crochet... 
Son animal de compagnie est un volatile... | | | À: Bossanova · 21 octobre 2006 à 0:10 Re: Des photos pour les nuls Message 410 de 463 · Page 21 de 24 · 1 367 affichages · Partager Je suis nulle en pirates. Un perroquet ? | | | À: Bossanova · 21 octobre 2006 à 0:10 Re: Des photos pour les nuls Message 411 de 463 · Page 21 de 24 · 1 377 affichages · Partager Long John Silver ? | | | À: Bossanova · 21 octobre 2006 à 0:11 Re: Des photos pour les nuls Message 412 de 463 · Page 21 de 24 · 1 375 affichages · Partager Stan le Hardy ? | | | À: Steph972 · 21 octobre 2006 à 0:14 Re: Des photos pour les nuls Message 413 de 463 · Page 21 de 24 · 1 366 affichages · Partager Bravo !!!
C'est bien Long John Silver, personnage bien connu des nuls au jeu des photos, qui est un des pirates de l'Ile au Trésor, avec Jim Hawkins etc., et qui partent à la recherche du dit trésor.
Il a une jambe de bois et un perroquet sur l'épaule ! | | | À: Bossanova · 21 octobre 2006 à 0:15 Re: Des photos pour les nuls Message 414 de 463 · Page 21 de 24 · 1 363 affichages · Partager | | | À: Bossanova · 21 octobre 2006 à 0:17 Re: Des photos pour les nuls Message 415 de 463 · Page 21 de 24 · 1 359 affichages · Partager Et je gagne quoi ? Parce que chez les intellos, on gagne un voyage a Tahiti.... | | | À: Steph972 · 21 octobre 2006 à 0:18 Re: Des photos pour les nuls Message 416 de 463 · Page 21 de 24 · 1 357 affichages · Partager à toi Steh le Martiniquais | | | À: Steph972 · 21 octobre 2006 à 0:21 Re: Des photos pour les nuls Message 417 de 463 · Page 21 de 24 · 1 352 affichages · Partager Le lot pour cette photo est : soit une perruche (le budget est limité...), soit une jambe en bois (contreplaqué). A choix, avec garantie d'une année ! Pas mal les lots hein ! | | | À: Bossanova · 21 octobre 2006 à 0:25 Re: Des photos pour les nuls Message 418 de 463 · Page 21 de 24 · 1 347 affichages · Partager Bon je prend la perruche, ça m'evitera d'acheter une dinde pour noel...
Alors, ou c'est ? Image attachée: | | | À: Steph972 · 21 octobre 2006 à 0:27 Re: Des photos pour les nuls Message 419 de 463 · Page 21 de 24 · 1 344 affichages · Partager chez ta mamie? | | | À: Steph972 · 21 octobre 2006 à 0:27 Re: Des photos pour les nuls Message 420 de 463 · Page 21 de 24 · 1 343 affichages · Partager C'est à Tours ?
Est-ce au moins en France ?
P.S. Tu vas emmener ta perruche au Brésil pour la faire rôtir là-bas... ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |