Maplanephoto · 18 décembre 2009 à 8:01 7 messages · 5 participants · 1 998 affichages | | | | 18 décembre 2009 à 8:01 Mes photos sur la Thaïlande Message 1 de 7 · 1 998 affichages · Partager je vous invitent à venir jeter un oeil, sur mon site ou vous trouver des infos:-sur la route en thailande- j'ai acheter une moto - le villages des éléphants - le park pha taem (khong chiam)..... retrouvez moi sur www.maplanetphoto.com de nouvelles info jusqu'au 15/02/2010 LORAN | | | Bonjour !
Jolies photos, mais il y a pas mal d'erreurs (sur les chiffres indiqués notamment). D'abord, vous n'avez pas acheté une moto à votre nom (ce qui n'est pas faisable seul sans livret de résidence à votre nom), mais vous avez utilisé les services d'un Thaïlandais pour cela (et la moto est donc très certainement "officiellement" à son nom). Le prix n'était pas de 2300 bahts, mais plus vraisemblablement de 23000 bahts pour cette moto d'occasion. Le prix du litre de carburant est d'environ 30 bahts (et non pas de 0.30 bahts comme vous l'avez écrit).
Je n'ai pas tout lu (loin de là), mais je pense que vous devriez vous relire attentivement et corriger les erreurs et fautes de frappe ou d'étourderie qui se trouvent sur votre site. | | | Merci beaucoup!! Je pars pour la Thailande en février pour 23 jours, et les infos trouvés sur votre site sont très intéressantes, le site est bien fait et comporte de superbe photos. | | | Bonjour
Superbes Photos!!!!! bravo et Merci | | | je vous invitent à venir jeter un oeil, sur mon site ou vous trouver des infos:-sur la route en thailande- j'ai acheter une moto - le villages des éléphants - le park pha taem (khong chiam)..... retrouvez moi sur www.maplanetphoto.com de nouvelles info jusqu'au 15/02/2010 LORAN
"un internaute bien veillant vient de m'avertir de quelques erreurs que je me suis empressé de corriger, sur le site" | | | merci pour tes remarques, j'ai apporter les corrections sur le site, loran | | | salut. Excellentes photos et commentaires. beau travail. A+ pour d'autre photos !!!!!!! CHRISTIANE33 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |