Cherche photos du Wat Phra Kheo la nuit (Thaïlande) Mimialti · 14 septembre 2008 à 21:13 3 messages · 2 participants · 1 577 affichages | | | | 14 septembre 2008 à 21:13 Cherche photos du Wat Phra Kheo la nuit ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 1 577 affichages · Partager j'ai pris des photos du palais royal la nuit à partir du bateau et c'est la seule qui n'est pas réussie. quelqu'un aurait-il une semblable photo à me faire parvenir pour compléter mon album (même si ce ne sera pas la mienne, elle donnera une idée des illuminations). merci d'avance | | | À: Mimialti · 14 septembre 2008 à 23:39 Re: Cherche photos du Wat Phra Kheo la nuit ( Thaïlande) Message 2 de 3 · 1 554 affichages · Partager www.flickr.com/...%22+night&m=text
Y'en a pas beaucoup, mais c'est déjà ça. Sinon, refais la même en enlevant le tag "nuit" et regarde toutes les pages. Peut-être que tu en trouveras aussi de nuit.
++
Thomas | | | À: Pititom · 15 septembre 2008 à 13:11 Re: Cherche photos du Wat Phra Kheo la nuit ( Thaïlande) Message 3 de 3 · 1 517 affichages · Partager merci beaucoup, j'en ai trouvé deux autres très belles sur le même site. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |