Bonjour
Je vous souhaite une bonne Année 2015 et beaucoup de voyage merveilleux et chaleureux à tous,
Voilà, je ne sais pas où prendre l'hôtel à
Phuket car les avis sont trop différents tant mieux car cela veut dire que tout est beau sauf pour
Patong alors que j'ai des connaissances qui m'ont dis que c'étaient bien animés.
Nous on recherche un
hôtel sympas avec animation bonne bouffe une belle plage, on ne sait pas encore s'il on prend le ALL inclusive sachant que l'on va visiter 1 ou 3 îles faire des excursions pour la journée, de la Pêche aux gros, le zoo, le big budha... tout ce que l'on peut faire on 15 jours = faire des temps mort aussi rester à l'hôtel une ou deux journées c'est les vacances.
- Est-ce que pour faire les activités faut-il être sur
phuket town ou patong ou kamala ou chaleng
- Le soir on aime bien sortir, aller au
resto boire un verre, marché nocturne, voir un match de thaï = Quel endroit conseillez-vous ? De l'hôtel on est pas à prend le taxi qu'on puisse y aller à pieds (maxi entre 10 et 15 min de marche).
ou alors si des navets de l'hôtel vous emmènent au centre ville ?
Je ne sais pas si je m'exprime bien mais en cherchant sur le forum, je constate que y a pleins de choses à faire à
Patong que se soit pour des départs de sorties excursions ou ambiance animée le soir
MAIS c'est trop critiqué pour la prostitution y'à pas que çà quand même à
Patong.
Vous internautes quel endroit avez-vous préféré pourquoi à
Phuket ?
Merci de m'aider à faire mon choix.