De Phuket suggestion dormir et visiter 2 îles 7 nuits Leckiste · 17 janvier 2014 à 1:46 4 messages · 3 participants · 1 247 affichages | | | | 17 janvier 2014 à 1:46 De Phuket suggestion dormir et visiter 2 îles 7 nuits Message 1 de 4 · 1 247 affichages · Partager J'arriverai à Phuket le 21, y resterai 5nuits [fin de mon circuit thailande] îles tranquille de préférence, besoin plage et calme.Avez vous des suggestions d'une agence à Phuket qui m'organiserait tout ou si je le fais moi même des conseils.merci | | | À: Leckiste · 17 janvier 2014 à 11:33 Re: De Phuket suggestion dormir et visiter 2 îles 7 nuits Message 2 de 4 · 1 222 affichages · Partager Bonjour,
Tu trouves facilement des agences un peu partout et même souvent à la réception de ton hôtel. Pour les excursions tu as une prise en charge directement à ton hôtel.
Si tu viens sur Patong n'hésite pas à m envoyer un mail je pourrais te conseiller les agences avec qui je travail habituellement.
Je te conseil vivement de faire les îles similans, en day Trip tu peux en voir 5 sur la journée, tu peux même le faire sur deux jours avec une nuit sur place.
;) | | | À: Barabravas · 19 janvier 2014 à 5:16 Re: De Phuket suggestion dormir et visiter 2 îles 7 nuits Message 3 de 4 · 1 184 affichages · Partager Merci de ta réponse, en fait l'hôtel ou je logerai 5 nuit est au Duangitt Resort &Spa choisi par mon tour opérateur.EN fait cela doit être difficile de choisir si il y en a beaucoup et comment savoir si c'est le bon choix, chacun vend sa salade.travaille tu dans le tourisme? En attendant je regarde les îles dont tu m'a parlé merci. | | | À: Leckiste · 17 mars 2014 à 11:30 Re: De Phuket suggestion dormir et visiter 2 îles 7 nuits Message 4 de 4 · 1 005 affichages · Partager J'arriverai à Phuket le 21, y resterai 5nuits [fin de mon circuit thailande] îles tranquille de préférence, besoin plage et calme.Avez vous des suggestions d'une agence à Phuket qui m'organiserait tout ou si je le fais moi même des conseils.merci
Bonjour, alors ou avez vous loger à Phuket ? Etes vous satisfaite ? Le prix de la nuit svp ? Et comment avez vous trouver Phuket ? Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |