je pense que ça aussi dépend des relations banques et compagnies aériennes?
Car effectivement il y a des personnes qui ne sont jamais contrôlés et d'autres régulièrement.
J'ai eu droit à une mésaventure.La femme d'un ami nous avez offert les billets et donc elle a payé avec sa carte.On est arrivé à l'embarquement à 7 h du mat.C'est pas passé ils nous ont fais racheter les billets 30% plus cher

!Pourtant on avait les tickets électroniques!Et le mari était présent.Le paiement était validé et encaissé!!!
Ils nous ont pas demandé la cb juste que ça passait pas.Et que la femme de mon ami serait remboursé.Bien entendu le gars de la compagnie n'en avait rien à faire.En discutant avec la personne qui enregistraient les bagages c'était fréquent.
Belle arnaque!
Encore il y avait de la place dans l'avion mais admettons.Qu'il n'y aurait plus eu de places?
Et maintenant je lis de plus en plus qu'il y a des contrôles avec les cartes bancaires.Je pense que c'est une technique commerciale pour les clients raclent encore plus.
Car si vous devez racheter les billets au comptoir.Cela sera généralement plus cher

...On peut imaginer par exemple les sommes pour un millions de passagers/an qui ont dû racheter des billets au comptoir!
C'est comme les lois pour le terrorisme comme excuse pour restreindre les libertés facile facile...