| Un pilote se trompe d'aéroport à l'atterrissage Mathews · 15 octobre 2012 à 17:13 4 messages · 4 participants · 1 562 affichages | | | | 15 octobre 2012 à 17:13 Un pilote se trompe d'aéroport à l'atterrissage Message 1 de 4 · 1 561 affichages · Partager Un pilote de la compagnie Sriwijaya Air a été suspendu après avoir fait atterrir son avion dans le mauvais aéroport, à une douzaine de kilomètre de l’endroit où il devait normalement se poser
www.gentside.com/...roport_art45596.html
Pratique si en allant sur Paris l'avion se pose à Ibiza par exemple | | | À: Mathews · 15 octobre 2012 à 17:22 Re: Un pilote se trompe d'aéroport à l'atterrissage Message 2 de 4 · 1 551 affichages · Partager C'est plutôt la distance CDG-LBG. | | | À: Mathews · 15 octobre 2012 à 18:57 Re: Un pilote se trompe d'aéroport à l'atterrissage Message 3 de 4 · 1 510 affichages · Partager Pas très pro en effet ! Je me souviens, lorsque j'étais à l'armée, un vol Egyptair qui s'était posé au CEV de Brétigny au lieu d'Orly  Cela avait fait quelques histoires.... | | | À: Gloupy · 2 juillet 2013 à 13:39 Re: Un pilote se trompe d'aéroport à l'atterrissage Message 4 de 4 · 1 216 affichages · Partager Pas très pro en effet ! Je me souviens, lorsque j'étais à l'armée, un vol Egyptair qui s'était posé au CEV de Brétigny au lieu d'Orly  Cela avait fait quelques histoires....
C'est arrivé bien des fois de part le monde..surtout lorsqu'on fait des approches à vue... Le comble : Un Egyptair s'est posé une fois à Eilath ( Israel) au lieu de Akaba en Jordanie! les Aéroports sont tout près l'un de l'autre comme CDG et Le Bourget! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |