Bonjour, Quelqu'un a t'il entendu parler d'une piste cyclabe, en cours de réalisation par petits tronçons, qui relierait l'Europe du Nord à St Jacques de Compostelle, Piste subventionnée par l'Union Européénne ?
Quel itinéraire pour Lille Europe a Tournai (route, piste cyclable)? De Tournai je je souhaite faire le RAVeL 1 Ouest: tronçon Tournai - Mons. Merci pour vos conseils... Michael
Sisca · 12 juin 2005 à 21:30 · 6 participants · 18 244 affichages
Nous allons faire un voyage en europe avec un camping car. Nous voudrions avec nos deux enfants nous poser dans des endroits ou il y aurait de belles pistes cyclables sécurisées et ainsi decouvrir différents pays en rayonnant chaque jour à partir du camping...
Je cherche des cartes (ou infos sur internet) sur les pistes cyclables pour préparer 2 voyages à vélo. 1) mars 2009: de Saintes (Charente-Maritime) au sud de l'Espagne et Gibraltar. J'ai trouvé pour la partie Saintes - Hendaye. Rien sur l'Espagne et c'est...
Landart · 27 juin 2007 à 12:51 · 6 participants · 4 378 affichages
Je recherche les grandes pistes cyclables dans toute l'europe. Si quelqu'un ou quelqu'une a connaissance de l'existance de pistes dans l'europe des 25, cela serai sympatique de m'en informer (si vous avez des noms de guide, ou adresse internet merci)...