Nutmegx · 24 octobre 2013 à 9:49 27 messages · 8 participants · 4 165 affichages | | | | À: Nutmegx · 25 octobre 2013 à 19:32 Re: Plage calme autour de Phuket Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 814 affichages · Partager Kao lak, n'a pas le charme de phuket, c'est surtout une grande route qui va vers ranong, avec pour la ville des hotels des 2 cotes et des petites routes perpendiculaires. L'avantage c'est que tu es sur place si tu veux visiter le parc et faire un trek, si tu veuxaller plonger aux similans (c'est les meilleurs endroits pour la plongée à part hin daeng et hin muant. Et puis ce n'est qu'a une heure de phuket. Bon séjour. | | | À: Phualp · 25 octobre 2013 à 21:06 Re: Plage calme autour de Phuket Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 801 affichages · Partager Kao lak, n'a pas le charme de phuket, c'est surtout une grande route qui va vers ranong, avec pour la ville des hotels des 2 cotes et des petites routes perpendiculaires.
+1 bien sur rien à voir, à Phuket suffit d'éviter les coins ultra touristiques, même en haute saison on y trouve des coins calme et plage presque déserte. 
Par contre pas loin de Kao Lak si on aime bien la nature Khao Sok s'impose, super là suffit de réserver à l'avance et c'est le top pour les amoureux de la nature. | | | À: Barbot · 26 octobre 2013 à 12:15 Re: Plage calme autour de Phuket Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 773 affichages · Partager Merci pour vos remarques, Maintenant, je doute, et j'hésite à annuler mon hôtel à Khao Lak!!! Je vais jamais y arriver ! :D
Peut être me diriger vers une plage "calme" de Phuket...
Mais qu'est ce que cela donne vers Nai Yang et Bang Thao avec l'aéroport? | | | À: Nutmegx · 26 octobre 2013 à 12:54 Re: Plage calme autour de Phuket Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 766 affichages · Partager mais ne réservez rien en novembre...négociez et allez-y au feeling | | | À: Pumpui · 26 octobre 2013 à 14:50 Re: Plage calme autour de Phuket Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 748 affichages · Partager mais ne réservez rien en novembre...négociez et allez-y au feeling
+1, pas la peine de réserver en novembre, perso je n'ai jamais réserver en novembre. | | | À: Nutmegx · 26 octobre 2013 à 14:56 Re: Plage calme autour de Phuket Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 743 affichages · Partager Maintenant, je doute, et j'hésite à annuler mon hôtel à Khao Lak!!! Je vais jamais y arriver ! :D
Peut être me diriger vers une plage "calme" de Phuket...
Mais qu'est ce que cela donne vers Nai Yang et Bang Thao avec l'aéroport?
Tu as réserver maintenant c'est bon, et comme je disais pas loin de Khao Lak tu as Khao Sok à visiter.
Perso je préfère Bang Tao beach, une très belle plage d'ailleurs la plus grande de Phuket 7 km de long. C'est à 20 Km de l'aéroport. Un village tranquille loin de la horde touristique. | | | À: Barbot · 26 octobre 2013 à 14:59 Re: Plage calme autour de Phuket Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 743 affichages · Partager Je suis à khao lak en ce moment, j adore, il y a plein de choses à voir et au nord de la ville, la white sans beach, une plage immense de sable blanc.....que du bonheur..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |